toujours pas de sources donc ? et comment pouvez vous affirmer que ce nombre de morts continuera à grandir ? et dans quelles proportions ? Personne n’en sait rien, c’est la première fois que ça arrive.
Ceci étant dit, les modèles élaborés par extrapolation concernant les zones/personnes irradiées après une explosion nucléaire se sont révélés faux. Les irradiés japonais d’Hiroshima et de Nagasaki ont été étudiés sur une période qui est maintenant conséquente et, si il y a tout de même eu des conséquences, évidemment, sur le long terme, étonnamment, elles se sont révélées assez peu importantes.
@ cabanel une insulte à sa mort ? nauséabond ? vous ne savez faire que ça, insulter et dénigrer sur du vent. Où voyez vous de l’insulte dans mes propos ? où voyez vous du puant dans mes propos ? Vous dites, si le préfet etc, rémi fraisse serait toujours vivant. mais on peut également dire, si les activistes anar n’avaient pas décidé d’affronter les GM, rémi fraisse serait toujours vivant. Vrai ou pas ? Qui est responsable de l’ordre ? qui décide ? les anar ou le préfet ? qui a poussé, a voulu l’affrontement ? Encore une fois, les écolos pacifistes, eux, ont toujours exprimés leur opposition à ces violences. C’est une minorité qui est allée à l’affrontement, qui l’a cherché. Dire ça, c’est insulter ? être puant ?
@ZDF tous vos témoignages de participants, encore une fois, ne valent rien. Je vous laisse chercher les différentes études sur le témoignage humain, vous verrez que c’est bien fragile, entre le mensonge, l’auto persuasion, la perception biaisée etc. impossible de se baser dessus sans rien à côté pour étayer.
Son corps a t-il été retrouvé oui ou non sur le coup des 2-3h du matin ? je me trompe peut-être, mais il me semble bien que c’est ce qui se dit partout non ? si c’est le cas, il n’y était sûrement pas depuis 18h00 la veille... donc oui, il s’est engagé sur un champ de bataille en pleine nuit. Etait il un casseur confirmé ? je n’en sais rien, tout ce que je sais, c’est qu’il était là où on s’affrontait, et que personne n’y était par hasard, en passant par là. Peut être s’est il laissé embringuer bêtement, je n’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est qu’il était au milieu d’affrontements, qu’il le savait, et qu’il souhaitait vraisemblablement y prendre part, sans cela, il serait parti.
Concernant les mutilations causées par les forces de l’ordre, comment dire, sur les dizaines de manifestations, débordements etc, avec les milliers de personnes engagés qui sont venues se battre depuis des années et des années, trouver qques tragiques accidents ne me paraît pas particulièrement étonnant. Quand on se bat, on ne sais jamais quelle va être la conséquence d’un coup donné. Moi ce qui m’étonne, c’est plutôt le peu de blessés graves recensés, montrant une vraie retenue globale et un vrai professionnalisme des forces de l’ordre. Mais ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, je déplore évidemment tous ces blessés graves / morts, celle de rémi fraisse évidemment comprise.=
Et enfin, je n’offre aucun témoignage, juste une réflexion/analyse sur les qques données qu’on peut avoir ici et là, contrairement à vous, qui faites dans l’émotionnel et le sensationnel, afin d’appuyer votre réflexion politique eet idéologique. Sous prétexte d’indignation légitime, c’est vous qui êtes dans l’insulte et le nauséabond, en essayant de récupérer cette mort pour étayer vos thèses sur la violence aveugle et débridée des forces de l’ordre.
sinon, concernant les morts sur le long terme à cause de la radioactivité, on a deux beaux sites au Japon, des conclusions ont d’ailleurs été publiées ces temps ci.
vous êtes d’une mauvaise foi crasse. Ni plus, ni moins. Sur toutes les images, de quelque bord qu’elles proviennent, on voit la violence et la détermination des casseurs, et pas que ce cocktail molotov. Des flics qui font de la provocation, toujours la même rengaine, sans aucune preuve bien sûr, alors que les possibilités d’enregistrement videos sont partout.... La police ne fait pas ça, elle n’en a pas besoin, les casseur font déjà totu ce qu’il faut par eux mêmes... . Lors de la nuit de la mort de rémi Fraisse, les affrontements ont duré des heures. Si ces manifestants étaient réellement si pacifistes : ->pourquoi ne sont ils pas partis ? ->Pourquoi ces manifestants sont ils allés chercher les GM dans leur coin, alors que les vrais écolos, eux, s’en étaient bien gardés ?
Au fait, une dernière chose, un témoignage non étayé NE VAUT RIEN, alors si vous n’avez que ça à fournir, passez votre chemin.
@foufouille : "La garantie des risques locatifs (GRL) est un dispositif par lequel un
bailleur souscrit un contrat dénommé « contrat socle GRL » avec une
compagnie d’assurance afin de se prémunir contre certains risques liés à
la location." SOUSCRIT un contrat, pas impose un contrat, ce qui implique que les deux parties soient d’accords. Il n’y a rien qui soit de droit là dedans, il n’y a AUCUNE loi IMPOSANT à l’asureur de contracter, je pense que c’est ce que tu ne comprends pas.
Le pass grl, comme le crédit, est aussi sous conditions... justement, il n’y a pas de différences.
relis ta définition de l’escroquerie... ça n’a rien à voir, tu pourrais à la limite te battre sur un non respect des obligations contractuelles, mais serais débouté de toute manière. Encore une fois, l’assuré comme l’assureur peuvent, sans raison particulière, résilier, ou si tu préfères, ne pas reconduire le contrat à l’échéance, aucune des deux parties n’a à se justifier, et tu pourras apporter toutes les preuves de ce que tu veux, c’est un droit pour les deux parties, droit qui est dans l’article que je t’ai mis en lien, je ne comprends pas ce qu’il te faut de plus...