• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pierre Chazal

Pierre Chazal

Écrivain, auteur de trois romans publiés chez Alma éditeur et d'un quatrième aux éditions Kubik.

Tableau de bord

  • Premier article le 20/04/2020
  • Modérateur depuis le 24/04/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 433 3827
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 145 103 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Pierre Chazal Pierre Chazal 25 avril 2022 20:30

    je ne voudrais pas vous faire inutilement de peine, mais on pourrait qualifier « d’idiots utiles » les apôtres de Serpentard au même titre que ceux de la crémière. En terme de verbe pour ne parler que de ça, l’homme a élevé le recyclage des éléments de langage au panthéon de la république. Une soupe du genre :

    « Je veux croire à un avenir inclusif pour nos enfants, fragilisés par le climat et par l’incertitude de lendemains que nous n’avons pas su leur bâtir en pensant à celles et ceux parfois oubliés  et je le regrette  par notre société qui ne saurait être forte que par les liens qui nous unissent, et par ce couple franco-allemand dont dépend la pérennité de nos alliances avec toutes celles et ceux qui refusent le complotisme et croient à la France... »



  • Pierre Chazal Pierre Chazal 25 avril 2022 19:27

    @Joséphine
    Bonsoir Joséphine. Si tout se passe bien, un quatrième dans pas trop longtemps... sur ce monde de fous en passe de devenir la norme. Je vous tiendrai au courant.



  • Pierre Chazal Pierre Chazal 25 avril 2022 18:22

    @wagos
    Merci. J’aimerais plusser moi aussi l’élection du poudré, mais quelque chose m’en empêche du fin fond de ma morale :)



  • Pierre Chazal Pierre Chazal 25 avril 2022 14:47

    @L’apostilleur
    Vous n’avez dû être très fan du Bébête show et des Guignols, dans ce cas... De Kermite à Crac-Crac Chirac, les électeurs de tout bord ont toujours su rire des politiques et de leurs caricatures, des bars-tabacs de Clignancourt à la promenade des Anglais. Il n’y a selon moi de vrais « moutons » que ceux qui bêlent de certitudes en écoutant les pisse-froids pleins de morgue des plateaux télé et qui eux, pour le coup, savent tout mieux que tout le monde et n’hésitent pas quand le peuple gronde à sortir l’artillerie lourde : fascistes, complotistes, islamogauchistes, sans-dents et j’en passe...



  • Pierre Chazal Pierre Chazal 25 avril 2022 12:21

    @Adèle Coupechoux
    Merci Adèle et merci pour le lien. Aberkane, Rougeyron, Todd, Gave, Despot, Fouché..., eux, ne se coucheront jamais. Le Front Populaire d’Onfray  quoi qu’on pense de son fondateur  offre une contre-perspective intéressante. Quant au sous-marin E&R du damné Alain Soral, il faudra comment il évolue et si la grille d’analyse inutilement « sioniste » laisse la place à quelque chose d’autre, moins caricatural que par le passé. Pour l’instant je vote l’Antipresse.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La Société du spectacle

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv