• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pifo

Comptable de formation, je travaille dans un cabinet. Je profite de mes rares heures perdues pour attraper des bribes d’information sur l’actualité internationale, et essayer de comprendre autant que faire se peut, le monde qui nous entoure.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 85 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pifo 7 septembre 2006 11:11

    @ veritas

    « Car la fausse generosite qui repose sur endormir l’opinion publique avec des reportages degoulinant de sentiment a la sauce tiers mondiste a un cout bel bien reel que les citoyens payent... »

    Tu me rappelles un pote congolais qui s’est fait alpagué une fois par un flic tendance FN. Lorsque mon pote lui a expliqué qu’il était étudiant, le flic lui a lâché en plein dans la figure une question qui devrait te plaire :

    « Sais-tu que c’est mon argent qui te paie ta formation ? »

    Je ne sais pas a combien se monte la contribution d’un flic dans les charges de l’Etat ; mais je doute que cela puisse suffire à payer les charges supportées pour une année d’enseignement dispensée a un seul étudiant.

    Je crois que quelqu’un t’a déjà répondu sur ce fil :

    « Pour ce qui est de l’immigration : je crois qu’on ne récolte que ce qu’on séme. Le problème vient de très loin , on pourrait en débattre pendant des journées entières. Nous , les pays développés avons colonisé pendant des siècles tous ces pays pauvres , en les rendant encore plus pauvres , en leur volant toutes leurs richesses. Après le pillage, nous sommes parti comme des voleurs , laissant derrière nous des pays livrés à eux-mêmes, sans aucunes ressources , sans aucune notion de ce qu’est de diriger un pays : laissant libre place à des dictateurs et bien d’autres . Alors , la moindre des choses , serait d’aider ces peuples qui émigrent pour échapper à la misére LAISSE PAR TOUS CES PAYS QUI SE DISENT DEVELOPPES . »

    J’apporterai juste un petit bémol a son propos, les richesses de ces pays n’ont pas encore toutes été volées ; pour s’assurer qu’elles le soient définitivement, un super système a été pensé, qui est encore actif aujourd’hui. Si tu as le temps, tu liras FRANCOIS XAVIER VERSCHAVES, qui est l’auteur de documents époustouflants tels que :

    - « La Franceafrique » ou
    - « Noir silence ».

    A mon avis, tu la ramèneras un peu moins fort après lecture.

    Ils ont bon dos nos politiciens, a toujours cacher a l’opinion publique la réalité de leurs agissements en Afrique.



  • pifo 7 septembre 2006 10:37

    @ danlego

    Justement mon cher DANGELO tu dois réagir. Mais assures toi que tu ne te trompes pas de cible.

    Un système complexe est a l’œuvre, qui régente tout ceci. Tu en es victime, peut-être pas au même titre que ces malheureux qui seront bientôt expulsés de France.

    Tu me concéderas quand même qu’a bien y regarder, ces pauvres bougres ont plus besoin que toi de ces billets ; il ne s’agit pas simplement d‘une histoire « black black black », comme tu te plais a le dire.

    Admets au moins que ton sort est plutot enviable par rapport au leur.



  • pifo 6 septembre 2006 21:29

    Belle vue sur la chose.



  • pifo 6 septembre 2006 21:27

    Et pour cause : a ton profit cela aurait forcement ete plus judicieux.



  • pifo 6 septembre 2006 21:24

    @ titouaz

    « Reflexe d’afro-complexés qui s’imaginent afficher leur compassion pour les afro-déplacés de Cachan et qui se sont pris les crampons dans le tapis. »

    Navre man que ça te fasse autant chier de savoir que ces gaillards éprouvent de la compassion pour ces immigres en rapatriement.

    Mais crois le ou non, ces gens la méritent également de la compassion, ne t’en déplaise.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv