• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pigripi

pigripi

Electrone très libre garantie sans colorants ni conservateurs.
Détricoteuse des faits et des opinions.
Féministe éclairée et fière de l’être.
Ardente partisane du libre arbitre.
Citoyenne du monde.
Trop grave pour ne pas privilégier l’humour.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/08/2008
  • Modérateur depuis le 23/09/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 2422 1643
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 16 10 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • pigripi pigripi 15 août 2010 02:43

    Et la misère des centres dorthogénie en France.
    Des médecins débordés et déconsidérés, souvent des étrangers qui n’ont pas le choix et le font à reculons, donc avec hostilité et culpabilisant les femmes qu’ils avortent et qu’ils traitent comme des salopes.
    Des lieux sordides aux murs crasseux faute de moyens.
    Des délais d’attente trop long qui obligent certaines à aller avorter à leurs frais en Espagne ou faute de moyens à recourir aux méthodes ancestrales ou subir la grossesse éventuellement commettre un infanticide, abandonner l’enfant à la naissance ou lui assurer l’avenir radieux d’un enfant non désiré.

    Et tout ça seules, abandonnées par le géniteur qui va continuer à gambader pour vivre pleinement sa sexualité magnifique.



  • pigripi pigripi 15 août 2010 02:37

    La pilule est certes un progrès phénoménal mais ce n’est pas inoffensif. Il faudrait songer à partager les responsabilités et risques entre hommes et femmes, pas seulement une pseudo loi de la nature mais en fonction des réalités de la vie..



  • pigripi pigripi 15 août 2010 02:35

    suite..
    qui vous tordent les boyaux, vous rendent malades comme une chienne, provoquent des contractions et des saignements.

    Et ingurgiter des hormones que ce soit la pilule journalière, celle du lendemain, les stérilets impreignés de progestérone ou les implants, c’est tellement bon pour la santé que c’est déconseillé à beaucoup de femmes notamment celles qui ont des risques de cancer du sein ou qui l’ont eu.

    Mais c’est tellement plus confortable de laisser les femmes bousiller leur santé plutôt qu’utiliser un préservatif qui empêcherait messieurs d’avoir des sensations ;-((((

    Et partager les responsabilités reproductives c’est bien trop fatiguant pour ces messieurs qui ont le monde à diriger, ce qui est autrement plus important qu’assurer la reproduction de l’espèce en mettant la main à la pâte.



  • pigripi pigripi 15 août 2010 02:29

    48 et Anty semblent penser que les femmes sont des salopes qui les détournent du droit chemin, qui sont 100% responsables des avortements, des infanticides, des divorces, de la délinquance juvénile. Eux, y zont jamais rien fait, y sont responsables de rien. C’est pas leur faute si les femmes sont engrossées contre leur gré, ça se fait tout seul. Y zétaient pas là.

    Je t’en foutrais moi de la pilule du lendemain au petit déjeuner de ces males virils. C’est pas UNE pilule mais des cachets qui vous tordent les boy



  • pigripi pigripi 15 août 2010 01:53

    @anty
    Aujourd’hui en France il y a 250 000 d’avortements de confort payé par la société alors que les moyens de contraception existent pour toutes les femmes qui le souhaitent
    -------------------------------------------------------
    S’il n’y avait pas autant de coïts de confort sans précaution et d’hommes irresponsables qui laissent aux seules femmes la charge de la reproduction centrés sur leur seul confort et égoïsme, il n’y aurait pas autant d’avortements.

    Que les hommes s’abstiennent de baiser à tort et à travers sans prendre leurs responsabilités et la sécu fera des économies puisque c’est le principal souci du patriote anty.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv