https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
PiXels - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PiXels

PiXels

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1272 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • PiXels PiXels 3 décembre 2016 19:03

    @Michel DROUET


    Il n’a trompé que les niais et/ou ceux qui se sont volontairement bouché les yeux (et les narines)..
    Il suffisait de s’informer un tout petit peu pour SAVOIR qu’il ferrait EXACTEMENT... ce qu’il a fait.

    La loi El Kohmri par exemple, Mimolette avait clairement exprimé en 2011 le fait qu’il la mettrait en oeuvre.
    Mélenchon pour ne citer que lui a tiré la sonnette d’alarme sur cette monstruosité en particulier et sur tout le reste en général ! 
    Le Monde Diplo, Le Grand Soir, Pierre Carles, etc., etc. ont pondu des articles et des vidéos « fouillés » qui ne laissaient planer AUCUN doute sur ce qui nous attendait en votant Hollande.
    Nous avons été ici  un certain nombre, a tenter de relayer les infos aussi évidentes qu’accablantes...

    (Pour ceux qui auraient des doutes je peux retrouver les liens soit vers les articles/vidéos...soit sur les « fils de discussion » AV de 2011/2012)

    Mais NON !! Pour les « socialistes » le « PS » restait « un parti de gauche » et il fallait « voter utile » !

    Et le pire c’est que pour un grand nombre ils sont déjà murs pour se faire à nouveau rouler dans la farine exactement de la même façon (à l’insu de leur plein gré ?) :
    pensez, c’est plus le « PS »... c’est « La Belle Alliance Populaire » ....si ça c’est pas « de gauche »... et puis, Montebourg, Taubira, Linemann... c’est bien « l’aile gauche de la gauche », non ? ( Quant à , Hamon et mieux Filoche, alors eux ils sont carrément « d’extrême gauche » !)

    Je re poste un commentaire que j’ai déposé sur un autre fil et qui précise ma pensée...

    PiXels 3 décembre 12:18

    Bien que convaincu que ce ne sera pas le cas, je « rêve » d’une victoire de Monsieur « QUAND-MÊME »


    Il ne reste plus guère que les « droâtistes » purs et durs (on en croise quelques beaux spécimens ici !) et quelques « indécrottables » militants « socialistes » pour gober (ou feindre de gober) l’arnaque ultime des « étiquettes » « droite »/« gauche » ... et pour continuer à penser que le « PS » est « de gauche » !
    Les 5 années que nous venons de vivre ont (enfin) ouvert les yeux au plus grand nombre (au moins concernant la deuxième affirmation)

    La présence de Sarkobis sur la ligne de départ du Grand steeple-chase (Le Prix de lUE) rééquilibrerait un peu « l’échiquier » avec un candidat bien identifié « à droite » (malgré sa casaque rose) :

    Fillon - (éventuellement Bayrou) - Macron - Valls - Jadot - Pinel dans le camp des « pro UE, etc. »

    Mélenchon, (Asselineau, Cheminade si ils obtiennent les 500 « parrainages ») Dupont-Aignan, Poutou, Arthaud pour ceux laissant entendre plus ou moins clairement leur intention de nous débarrasser de cette gangrène !
    Avec « Qui Vous Savez » dans le rôle de « l’épouvantail à moineaux » (qui n’effraie plus grand monde !) de service depuis.....

    Je laisse celles et ceux qui continuent à « raisonner » en fonction de l’étiquette (« gauche »/« droite ») collée sur le front de chacun des « poulains » replacer chacun d’entre eux dans son « écurie ».

    Mais si, comme ce sera probablement le cas, notre
     « Fauxcialiste - Fauxfilsderéfugiéanti-franquiste, Fauxdéfenseurdupeuplepalestinien, Faux(?)liédemanièreéternelleàlacommunautéjuive », et surtout FO ssoyeur de l’idéal socialiste« 
    ... se ramasse la raclée qu’il mérite (mieux vaut tard que jamais)... alors il seront de nouveau nombreux les gogos prêts à avaler l’idée que 
     »La Belle Alliance Populaire« n’a PLUS RIEN à voir avec feu le »PS« 
     et que plus rien n’empêche de faire confiance à un »Nouveau« (? !) chevalier blanc (ou »ange-gardienne « de couleur »...)



  • PiXels PiXels 3 décembre 2016 12:18

    Bien que convaincu que ce ne sera pas le cas, je « rêve » d’une victoire de Monsieur « QUAND-MÊME »


    Il ne reste plus guère que les « droâtistes » purs et durs (on en croise quelques beaux spécimens ici !) et quelques « indécrottables » militants « socialistes » pour gober (ou feindre de gober) l’arnaque ultime des « étiquettes » « droite »/« gauche » ... et pour continuer à penser que le « PS » est « de gauche » !
    Les 5 années que nous venons de vivre ont (enfin) ouvert les yeux au plus grand nombre (au moins concernant la deuxième affirmation)

    La présence de Sarkobis sur la ligne de départ du Grand steeple-chase (Le Prix de lUE) rééquilibrerait un peu « l’échiquier » avec un candidat bien identifié « à droite » (malgré sa casaque rose) :

    Fillon - (éventuellement Bayrou) - Macron - Valls - Jadot - Pinel dans le camp des « pro UE, etc. »

    Mélenchon, (Asselineau, Cheminade si ils obtiennent les 500 « parrainages ») Dupont-Aignan, Poutou, Arthaud pour ceux laissant entendre plus ou moins clairement leur intention de nous débarrasser de cette gangrène !
    Avec « Qui Vous Savez » dans le rôle de « l’épouvantail à moineaux » (qui n’effraie plus grand monde !) de service depuis.....

    Je laisse celles et ceux qui continuent à « raisonner » en fonction de l’étiquette (« gauche »/« droite ») collée sur le front de chacun des « poulains » replacer chacun d’entre eux dans son « écurie ».

    Mais si, comme ce sera probablement le cas, notre
     « Fauxcialiste - Fauxfilsderéfugiéanti-franquiste, Fauxdéfenseurdupeuplepalestinien, Faux(?)liédemanièreéternelleàlacommunautéjuive », et surtout FO ssoyeur de l’idéal socialiste« 
    ... se ramasse la raclée qu’il mérite (mieux vaut tard que jamais)... alors il seront de nouveau nombreux les gogos prêts à avaler l’idée que 
     »La Belle Alliance Populaire« n’a PLUS RIEN à voir avec feu le »PS« 
     et que plus rien n’empêche de faire confiance à un »Nouveau« (? !) chevalier blanc (ou »ange-gardienne « de couleur »...)




  • PiXels PiXels 2 décembre 2016 17:30

    @Renaud Bouchard


    Pour « faire le tri entre le possible, l’acceptable, l’utopique et le raisonnable. »... encore faudrait-il que certaines propositions soient « raisonnables » et/ou « acceptables »...
    Mais si je ne vois pas beaucoup « d’utopie » dans les « promesses » du nouveau « favori des sondages » (à moins que l’enfer ne soit une utopie ce qui finalement serait une bonne nouvelle) La Caste nous a appris (à nos dépends) qu’avec eux... Le Pire est TOUJOURS « possible » !


  • PiXels PiXels 28 novembre 2016 13:27

    @PiXels

    Monsieur Gilbert Spagnolo


    Il semblerait que vous ne l’ayez pas compris :
    ce n’est pas à VOUS que mon commentaire s’adressait !!
    Il y a un certain temps que j’ai compris qu’il était vain de vouloir « faire boire un âne qui n’a pas soif ».
    (Merci de ne pas voir dans cette formulation une insulte mais la considérer pour ce qu’elle est... une simple métaphore susceptible de synthétiser ma pensée.
    Les ânes sont à mes yeux des animaux très intelligents mais un peu « têtus »)

    Je souhaitais simplement attirer l’attention des autres lecteurs (et pourquoi pas, la vôtre) sur.... 

    mais essayez de relire mon com en essayant d’oublier (je sais, c’est difficile) que ce sont VOS commentaires que j’ai utilisés (j’aurais pu faire exactement la même démonstration avec un intervenant « de gôôôche » et je suis désolé que ce soit tombé sur vous.
    Relisez attentivement mon post en remplaçant « Gilbert Spagnolo dit P@py » par... Jean Dupont par exemple et vous comprendrez peut-être la finalité de mes propos.

    Je n’attendais donc aucune réponse « personnelle ».

    Loin de moi l’idée de me considérer comme un « Chevalier Blanc ».
    Je ne prétends pas que MES idées sont « LES BONNES »
    D’ailleurs, elles ne cessent d’évoluer essentiellement parce que je m’efforce de rester « ouvert » à ce que je j’entends et lis, sans me préoccuper de savoir si le propos est de « gauche » ou de « droite ».
    Ensuite, j’essaye d’argumenter et de convaincre.

    Vous, quand vous vous croyez agressé (ce n’était pas mon objectif), vous vous armez d’un tutoiement qui se veut méprisant pour tenter une « contre-attaque » digne d’un « kakou » de cour de récréation :
    «  Soit un grand garçon est assume ouvertement et non planqué derrière un clavier d’ordi monsieur le chevalier blanc »

    Vous pensez sincèrement que c’est avec cette technique vous avez des chances de « convaincre » ?

    Car pour ce qui est des « arguments » ...

    Vous invoquez « l’anonymat » derrière lequel je me « cacherais ».

    Vous « ne répondez-pas » écrivez-vous à « une personne qui écrit sous l’anonymat »

    Ah bon ???

    Menou 69 (l’Auteur de l’article)... c’est son véritable patronyme ??

    Si vous ne lui aviez pas « répondu » je ne serais pas en train de perdre stupidement (car probablement inutilement) mon temps à tenter de vous mettre les points sur les i !
     
    Et « pap5977 » ... et « l’Auvergnat »... ce ne sont pas des « pseudos » (lâchement) « planqués derrière le clavier d’un ordi » ?
    Et pourtant, vous leur avez répondu !!
    « L’argument » est donc complètement « bidon » ! CQFD

    Dois-je en conclure que votre excuse n’est en réalité qu’une « fausse barbe » ayant vocation à tenter de masquer le fait que, pris le doigt dans le pot de confiture vous avez quelques difficultés à trouver le moindre argument crédible et cohérent ... ? (mais je reprécise, pas pour moi car je n’en attendais pas)
    Je crois que la réponse est dans la question !

    Alors si vous me permettez ce dernier conseil 
    Nobody’s perfect... et si vous acceptiez (une fois ?) l’idée qu’il peut vous arriver, comme à tout le monde de ne pas avoir raison et/ou de commettre une... petite bourde !

    Derrière précision : je n’aurais pas écrit ce commentaire si je n’avais pas la quasi certitude que, ce fil datant de vendredi dernier, personne d’autre que vous ne le lira.
    J’affectionne assez peu les petits bras de fer puérils si nombreux sur ce site et s’apparentant plus à des combats de coqs qu’à des débats d’idées.
    Je n’ai donc aucune envie de m’y adonner...

    ... et ne vous répondrai éventuellement à l’avenir QUE sur des question de « fond ».



  • PiXels PiXels 27 novembre 2016 15:32

    @El Shogun


    Je constate que « les grands esprits se rencontrent »  (je plaisante of course...)

    J’étais en train de rédiger ma « réaction » (ci-dessous) aux posts du sieur Gilbert Spagnolo quand vous avez publié votre commentaire et donc je ne l’avais pas lu.
    Mais si vous l’exprimez différemment, je pense que notre « angle de vision » de la situation est assez similaire.
    Bonne journée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor