@Alren . « Si vous êtes athée, qu’est-ce que vous faites au FN ? » . LE CHAT est un « paroichien » (de garde du système) ! . Sans FN, comment feraient les PS, les LR pour effrayer la volaille ??? . et la faire rentrer en rang groupé à .... l’abattoir ?
@manu . Faire croire au Père Noël à un môme de trois ans, c’est facile. . Ensuite, il va à la maternelle puis au CP et ses petits copains l’affranchissent. . Alors, il faut trouver d’autres « explications », d’autres « stratégies » ! . Il y a les gamins qui continuent à « faire confiance » à la « parole parentale ». . Et puis, il y a les plus « malins ».....
Pour ceux qui n’ont pas compris : du mec qui se fait photographier à l’insu de son plein gré une tasse à la main ( thé ou café.... question existentielle s’il en est) ... à la terrasse d’un bar « branchouille » de St-Germain ?