• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ProPeace

Désenchanté, je m’informe et me transforme...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 80 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ProPeace 23 mars 2010 19:46

    J’ai retrouvé une carte du même lot que la précédente des amériques, mais centré sur le pacifique, où on voit une bonne partie de lAfrique et de l’Asie.

    http://www.starbridge.com.au/images/opt/ufos_ufoeast.png

    On peut faire remarquer les disparités de densité de population, en plus des systèmes d’information disparates dont je parlais précédement, pour expliquer les variations géographiques...

    Confirmé avec la carte de France :

    http://www.france-property-and-information.com/maps/FRCOLOR.gif

    Bref, des observations, il y en a partout,
    donc on en parle partout, Evrard,
    qu’on soit riche ou pauvre...

     smiley



  • ProPeace 23 mars 2010 19:33

    Tiens Evrard, si le cas en Afrique dont je parlais peut t’intéresser :

    http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ovni+afrique+%C3%A9cole+enfants+mack+&meta=

    Sinon, il y a quelques années, quelqu’un tenait un site à jour, où étaient référencées toutes les observations...

    cette image doit être tirée de ce site, qui n’existe plus :
    http://www.starbridge.com.au/images/opt/ufos_ufowest.png

    On peut voir que des observations sont faites partout, même dans les pays pauvres, et même en mer !
    On peut aussi voir qu’il y a une différence entre les pays, qu’on peut expliquer (entre autres) par des disparités dans l’organisation des Etats et des citoyens sur ce sujet... Ici en Amérique du Sud sur l’image, il n’y a pas un commissariat tous les 15km où faire une déposition, contrairement à la France, ou aux US...



  • ProPeace 23 mars 2010 19:15

    > Evrard, comme je t’y ai déjà invité, tu vas fermer ton clapet à conneries, et aller te former à ce sujet dont tu sembles tout ignorer.

    « L’erreur de ce raisonnement est de croire que la technologie permet tout, que demain on pourra tout faire. Or la technologie est limitée par les lois de la matière qu’on ne peut pas dépasser, on est obligés de faire avec. Heureusement d’ailleurs, sinon ce serait le chaos. »

    > Mais BOUDIOUUU ! Tu vas aller lire ce qu’on te soumet ???

    > La limite de la vitesse de la lumière n’est absolument pas un frein au voyage inter-sysèmes planétaires, dans une même galaxie !

    > 1/10ème de la vitesse de la lumière, est à la fois suffisant, et possible !!!

    > Merci d’en tenir compte, et d’arrêter de déblatérer tes bêtises sur ce sujet, qui n’a pas besoin de toi pour subir les désinformations de toutes part, volontaires ou pas.

    « Et puis, pourquoi vous ne répondez pas à cette question importante :
    Pourquoi les habitants des pays les plus pauvres ne parlent jamais des etraterrerrestres ?
    Pourquoi on ne trouve ces récits que dans les pays riches ? »

    > Tu veux que je te parle de l’école primaire en Afrique, où des dizaines d’enfants ont vu un OVNI atterir, des petits êtres en sortir, puis repartir ? Un cas traité par John Mack, psy renommé à Harvard (plus de ce monde).

    > Je m’arrêterai là, bien qu’on pourrait comparer les systèmes médiatiques des pays sur-endettés (nous), avec ceux des pays apauvris (par nous). On pourrait parler de la malhonnêteté des systèmes de propagande télévisuels nationaux (chez nous comme chez les apauvris). On pourrait parler de plein d’autres choses encore...

    > Ton propos ne se fonde sur rien d’argumenté. D’ailleurs, tu passes combien de temps par an, en Afrique par exemple, pour savoir qu’ils ne parlent jamais de ces sujets... ? A mon avis, au contraire, lorsqu’on subit les turpitudes des puissants quotidiennement, on cherche à s’évader, et le sujet ET est particulièrement adapté à cette fin, lui parmis d’autres.

    > Re-arrêtes de t’exprimer de façon affirmative, sur des sujets dont tu ignores tout !



  • ProPeace 23 mars 2010 19:01

    Cette prospection explique d’ailleurs une chose importante :

    Il arrivera un stade, dans notre colonisation de notre propre système planétaire, où les échanges économiques seront plus faciles entre bases spatiales, qu’entre bases planétaires, ou entre bases planétaires et spatiales... Donc développement plus rapide.

    Deux exemples qui résument tout :
    - les matières premières sont en profusion, dans un état très pur, dans les ceintures d’astéroïdes : notre développement atteindra alors une autre échelle lorsque nous aurons une industrie spatiale.
    - les échanges avec une base planétaire subissent la contrainte de la gravité, absente des échanges entre stations spatiales.

    Evolution logique : la Terre ne représenterait, à terme, qu’un berceau, d’où nous nous serions extrait. La vie d’une civilisation avancée serait dans l’epace, dans des stations contrôlées et sécurisées, pas dépendante des aléas de l’histoire d’un astre jamais contrôlable à 100%...



  • ProPeace 23 mars 2010 18:52

    Oui, son article était du grand n’importe quoi...

    Il est surprenant de voir des gens vouloir étaler leur ignorance. Car il est ici évident que notre ami ne connait que peu de choses du sujet qui nous intéresse... Alors qu’est-ce qui a pu le motiver à faire un sujet sur un sujet qu’il ne maîtrise pas du tout ?

    Je rappelle le lien de mon message précédent : la prospection d’un ancien directeur de la prospection du CNES, qui explique tout le contraire d’Evrard...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité