• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ProPeace

Désenchanté, je m’informe et me transforme...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 80 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ProPeace 20 janvier 2009 23:50

    Oh que oui, il y en a qui s’assument sans avoir besoin de se conditionner, seulement de conditionner leurs esclaves, comme par exemple Sergio Dassault :

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/lelibrepenseur%2Bdanger/video/x65guk_danger-imminent-dassault-en-vrai_news



    Heu...
    Et si nous faisions une liste... ???

    J’sais pas, moi... Ca pourrait servir, un jour ? Nan... ???
     smiley



  • ProPeace 10 janvier 2009 02:18

     
    C’est clair, il y en a qui n’ont toujours pas compris, ou ne veulent comprendre, voir ne veulent surtout pas que nous comprenions...

    http://www.zeitgeist.gxzero.com/addendum.php

    Vivement le jour J... Et n’oublions pas de viser juste...

      smiley



  • ProPeace 9 janvier 2009 21:38

    Je suis un joueur régulier, presque quotidien, du très vieux jeu Quake 3, depuis plus de 10 ans. J’en ai 34.

    Les jeux de violence ne rendent pas violent, au contraire, c’est plutôt une forme d’exutoire, absolument pas indispensable pour toute personne équilibrée.

    Par contre, c’est un très bon moyen de déceler des troubles comportementaux, dont l’origine est à mon sens propre à chaque personne, mais dont le jeu n’est pas l’origine, juste le révélateur.

    On a beau jouer à des jeux violents, ça empêche nullement de rire entre européens connectés, c’est très sain, comme des tas d’autres activités. Il ne faut jamais oublier que toute activité peu devenir néfaste, même les plus anodines, tout dépendant de la personne qui pratique l’activité, pas de l’activité elle-même.

    Il y a des fous sur nos routes, il y a des décérébrés dans les salles de tir, il y a des inconscients dans des kayak, il y a des Robin en sexe, etc...



  • ProPeace 4 janvier 2009 15:11

    Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire... Une honte, cet article, comme certains commentaires.
    C’est d’ailleurs récurrent sur Agoravox. Triste.

    "Même avec une dose d’utopie, c’est un très bon papier, exceptionnel peut-être."
     
    Exceptionnel, oui, mais pas par son utopie, mais bien par sa bêtise, voir sa malhonnêteté... Du coup, pas si exceptionnel que ça, vu que nous sommes déjà gavés de cette propagande idéologique. Recommencez à vous endetter, petits consommateurs, les riches ne gagnent plus de + en +, ça craint... J’ai l’impression d’être devant une pub pour une banque, en pleine crise économique.

    La preuve que c’est une bêtise, c’est que si relancer l’économie est une utopie, alors c’est bien la première fois que les "puissants" se décideraient à en promouvoir une, d’utopie.

    L’utopie n’est en aucun cas de relancer l’économie, qui ne reviendrait qu’à relancer la machine d’auto-destruction. C’est le pire scénario envisageable, sachant que le seul scénario qui soit optimiste, est lui bel et bien utopique : l’utopie, la vrai, ce serait la refonte d’un nouveau système économique, pour le bénéfice de tous les hommes, pas pour les bénéfices des nantis.

    Mais j’ai comme l’impression que c’est une utopie que les "puissants" ne veulent pas voir, pas plus que l’auteur de cet article, ou que certains commentateurs.

    On se retrouvera donc chacun de son côté des barricades, dommage...
    Quoique non, les "utopistes économiques" (ou les comiques, les égoïstes, les faux-culs, les criminels, au choix) ne seront pas derrière les barricades, ils seront au chaud chez eux, à siroter leur champagne, pendant que leurs CRS taperont sur les vrais victimes.

    Il est à espérer que les CRS gagneront, sinon il risque d’y avoir pénurie de pics. Encore une crise en perspective... Achetez des actions dans les pics révolutionnaires, c’est le moment, les cours vont bientôt grimper en flèche.

    Bien sûr, la France sera bonne dernière à réagir, mais elle y sera bien contrainte, comme tous les pays.
    Je dis la France, car c’est nous, le petit peuple, la France. Les criminels économiques, les boursicoteurs, eux, n’ont rien de citoyens, ni de leur pays, ni du monde.

    "Ce n’est pas etonnant qu’il ne soit pas compris par ceux qui réflechissent au lieu d’agir, hurlent avant de comprendre. C’est le cas de toute parole vraie."

    Le problème est parfaitement compris par ceux qui en bavent depuis trop longtemps, crois moi. Et parce que concernés, nous y avons réfléchi, et avons donc compris que la solution n’est en aucun cas de faire perdurer ce système, ce qui ne reviendrait qu’à faire perdurer le problème, au détriment de nos enfants, du vivant, et de notre planète.

    La génération Kleenex (dont je suis, 34 ans) et celle sans espoir, ont bien compris qu’il n’était pas dans leur intérêt d’être aussi crédules et/ou égoïstes que les générations précédentes, seules à avoir bénéficié de ce système mafieux, au détriment des plus faibles.

    Ceux qui se complaisent à promouvoir une relance du système, sont simplement ceux qui en profitent, de ce système. Ceux là réfléchissent, oui, mais pas pour le bien de tous, juste pour le bien de leur compte en banque.

    Agir ? Tu veux de l’action ? Libreetclair... ?
    Attends un peu... Juste un peu... Pas très longtemps...

    Tu vas en avoir de l’action, sauf qu’elle n’aura rien à voir avec tes actions en bourse.

    Et c’est bien dommage, ce qui va se passer (je n’y participerai d’ailleurs pas), car le résultat sera négatif, pour tout le monde, sauf pour les plus nantis.
    Dommage, car si les personnes comme toi avaient répondu à ton propre appel à la réflexion, nous aurions pu tous ensemble décider d’un monde meilleur pour tous, sans effusion de sang.

    Réfléchir, ne signifie en aucun cas ne penser qu’à soi... Désolé, la propagande n’a jamais été une vérité.



  • ProPeace 24 décembre 2008 19:29

    Wouaw... Quelle perf’, Virgule.

    Autant d’assurance dans sa véhémence, sans le moindre argument, c’est priceless...

     smiley

    Dans le genre, on pourrait vous répondre "bande d’inconscients", sans vous donner plus d’explications...
    Ou on peut chercher à vous expliquer, mais je crois que c’est peine perdue : vous êtes trop médiocres, ou feintez de l’être...

    Et comme vous ne cherchez pas à débattre, j’en conclu que votre seule mission sur Agoravox est de maintenir une opinion divergente, afin d’empêcher le consensus...

    Mais qu’on s’en suce !  :->

    Bravo à l’auteur de l’article, il faut informer, même si ceux que ça dérange tentent de s’opposer à l’honnêteté.  smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité