• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Prudence

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 108 0
1 mois 0 108 0
5 jours 0 9 0

Derniers commentaires



  • Prudence 15 juin 18:54

    Méluche. Autre surnom : frère baudruche.



  • Prudence 15 juin 18:51

    @sweach
    Très sages remarques, mais d’un aspect théorique, le fait de se référer à des mouvements politiques historiques à chaque fois est trop empirique. Normalement, c’est à une théorisation correcte des droits de l’homme que revient le rôle de penser le rôle et l’équilibre des trois valeurs.
    Dire que le capitalisme défend mieux la liberté que les principes des droits de l’homme, c’est un peu gênant. Ne confondons théorie et pratique, empirique et abstrait, sinon nous tombons dans l’erreur des F-M, qui sont au fond les représentants d’une pauvre pense moniste, très faible (le Spinozisme, affligeante et ridicule pensée vieille de 370 ans). C’est la faiblesse théorique des F-M qui fait que, aux commandes cachées de ce monde, ils le détruisent. Leur approche du monde est fausse, elle est une erreur grave, coupable. Leur approche mortifère est en train de tuer la planète.



  • Prudence 15 juin 18:36

    @oncle archibald
    Macronistes aux européennes : 11,23% du corps électoral, 9% des adultes en âge de voter (dernier calcul fait par Olivier Berruyer).
    Combien de temps allons-nous tolérer cela ? Ils n’ont plus aucune légitimité, ils ne peuvent plus prétendre gouverner la France. Qu’ils partent. Grand remplacement politique souhaité.



  • Prudence 15 juin 18:33

    @JMBerniolles
    Il faut que nous ayons le courage de dire que le désordre actuel est dû à la franc-maçonnerie, qui est le véritable vivier des élites cooptées, dans tous les pays du monde. Et seule l’Italie a trouvé la solution : engagement sur l’honneur, si l’on veut gouverner, de ne pas appartenir à la maçonnerie. Voici l’avenir, voici la liberté retrouvée.
    Le vrai nom de Big Brother (grand « frère ») c’est la franc-maçonnerie.



  • Prudence 15 juin 18:28

    Le problème de la France insoumise, c’est qu’elle est dirigée par le plus soumis des hommes.

    Il est à quatre pattes, à plat-ventre devant la franc-maçonnerie à laquelle il a appartenu, et qu’il libère par son silence permanent, de toute responsabilité dans le désordre mondial, alors qu’elle en est la première cause, avant même le système économique, puisque c’est elle qui le structure. Mais là, jamais un mot. Soumis, Mélenchon, le plus soumis des hommes. Doux, affable, patelin, obéissant, caressant, souriant béatement et benoîtement à ses maîtres.

    L’extrême gauche française à terre.

    Voilà le travail de Mélenchon. Merci, Méluche.

    Maquereau au pouvoir, Méluche à l’opposition. C’est fou ce que ça pue, en France, depuis quelques mois, alors qu’il y a ça, inqualifiable, impardonnable : lemurjaune.fr

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès