• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pruliere

pruliere

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pruliere pruliere 31 mars 2009 11:30

    Quelquechose me surprend de la part des humoristes. Ils se sont attaqués à la plupart des sujets de la société : politiques (FN, PC, CGT, droite...), sociologiques (religion, fonctionnariat, racisme...) etc. Mais jamais rien (ou si peu) sur les banques et les banquiers ou sur la création monétaire ! Pourquoi ? Même Coluche ne s’y est pas osé !
    De là à penser qu’ils prévoient le cas où ils auraient besoin d’emprunter pour monter un spectacle....



  • pruliere 26 mars 2009 07:21

    écourter la "phrase de notre président" en dénature complètement le sens !!

    Il n’a pas été dit "l’homme n’est pas une marchandise", mais "l’homme n’est pas une marchandise comme les autres" !
    C’est cette nuance qui a provoqué l’ire des français, dont la mienne !



  • pruliere 26 mars 2009 07:17

    le foot, comme les autres sports pro, sont là pour amuser la galerie et attiser les nationalismes. c’est quasiment reconnu par les sportifs eux-mêmes dans le foot US, dont les salaires, soit dit en passant, sont plus de 10 fois supérieurs à ceux de nos footeux.

    On croit rêver quand on voit 1million de personnes dans les rues de Paris célébrer une coupe du monde, et seulement 200.000 pour la défense des retraites acquises par nos ancêtres.

    On croit aussi rêver quand en plein dans une crise importante qui a déjà coûté leur job à des millions de personnes, de nombreux supporters se déchainent sur les forums pour savoir si Marseille ou le PSG seront champions.

    Le sport pro n’est donc qu’un habile trucage organisé pour canaliser les émotions des gens afin d’éssayer d’éviter les débordements qui, s’ils s’amplifient, mènent aux révolutions. Les sans-culottes auraient-ils pris la Bastille s’il y avait eu la télé, Zidane et le tour de France ? Je n’en suis pas sûr !



  • pruliere pruliere 23 mars 2009 11:25

    article sans intérêt ! ensemble de clichés pour la plupart même pas développés.
    Des phrases du style "Et pour tout dire ce n’est pas forcément un mal, car rien n’indique que l’impérialisme francophone serait meilleur que son pendant anglo-saxon. En fait il y a de très bonnes raisons de penser le contraire." mériteraient au moins qu’on cite ces très bonnes raisons.

    "Naturellement, si le français était une langue internationale il serait aussi abâtardi que l’est aujourd’hui l’anglais"
    Que l’auteur le veuille ou non, le français est une langue internationale !

    Pour finir, j’ajouterais que l’importance d’une langue ne se juge pas exclusivement sur le nombre de personnes ou de pays qui l’utilise. Prenons le grec comme exemple : très jolie langue témoin d’une magnifique culture et qui est pourtant si peu usitée !




  • pruliere pruliere 13 mars 2009 08:24

    "Un vrai journaliste par contre, met en jeu sa réputation et celle de sa gazette, il doit donc veiller à son beefsteak et ne peut pas débloquer impunément."

    c’est sûr ! L’interview bidon de F. Castro, les charniers de Timisoara, la mort de P. Sevran ou encore tout récemment les "classes en luttes" de Zemmour, ne reposent que sur du solide vérifié et revérifié !! On peut donc croire les "pros" sur parole !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité