• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ranjo

un citoyen qui n'aime pas etre traité comme un demeuré par ceux censés en savoir plus sur un sujet ayant une autorité quelconque lorsque le mensonge, la dissimulation et l'argument d'autorité sont utilisés pour tromper et/ou dépouiller le citoyen de ses droits.

Tableau de bord

  • Premier article le 31/05/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 97 35
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Ranjo 15 novembre 2007 22:52

    Comment l’ARCEP peut elle rappeller quelqu’un a l’ordre ?

    cet organisme est totalement discrédité par son action en matière de pollution électromagnétique.

    Depuis de nombreuse années L’ARCEP théoriquement en charge de l’application du droit des Telecom ne fait qu’inciter a violer l’article L32 du code des P et T en dissimulant les éffets risques et moyen de se proteger des dysfonctionnement d’appareils électronique (limites de 3V/m) et encourage la pollution jusqu’a 61V/m.

    elle commet donc le delit de tromperie aggravé passible de 4 ans de prison (articles L213_12 et L213-2 du code de la consommation.)

    L’ARCEP par ses actes trompe la population sur des risques pouvant entrainer la mort et encourage à violer les principales exigences de l’article L32 du code des P et T qu’elle est sensé faire respecter

    l’ARCEP un état dans l’etat et se croit au dessus des lois de la république. le CSPPE (organisme parlementaire) est incapable de superviser son activité.



  • Ranjo 11 juillet 2007 18:17

    on aura beau faire ce que l’on veut si la machine est électronique, elle est susceptible aux champs électromagnétiques rayonnés (Compatibilité électromagnétique).

    le niveau d’immunité de ces machines est de 10V/m

    immunité machine de vote

    les votes ne peuvent être considérés comme fiable du fait de la pollution électromagnétique ou d’actes malveillants de génération de champs électromagnétiques, que si la preuve du respect du niveau de 10V/m peut être apportée par un enregistreur automatique du niveau des champs électromagnétiques de chaque machine à voter à partir de son initialisation jusqu’au dépouillement.

    antenessa vend ce genre de système gros marché en vue !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès