• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Redistribuer

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/10/2019
  • Modérateur depuis le 12/04/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 169 283
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 28 28 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Redistribuer 9 août 10:07

    Mais qu’est ce que vous croyez, les criméens n’ont pas le droit de décider à quel état ils veulent appartenir mais les taïwanais eux-si !



  • Redistribuer 9 août 09:56

    On ne saura jamais qui a vraiment gagné l’élection présidentielle de 2020, mais les médias ont la mémoire courte et s’en tapent et continuent à béatifier sur la plus grande démocratie du monde et applaudir bêtement chaque fois que cette même soit disant démocratie intervient quelque part pour défendre les « soit didant droits humains ou des peuples à disposer d’eux mêmes » qui seraient bafoués, cela tourne au ridicule !



  • Redistribuer 1er mai 11:54

    Excellent article ! Noble Cause ! Bravo !

    On aimerait que les Etats-Unis soient propres sur eux avant de donner des leçons aux autres ! 



  • Redistribuer 29 avril 21:44

    @leypanou
    A propos de Tsipras, Mélenchon a clairement indiqué à plusieurs reprises qu’il appliquerait le programme, « l’Avenir en commun » et qu’il ne ferait pas comme Tsipras ! Tsipras s’était permis de critiquer Mélenchon en disant qu’il n’appliquerait pas ce qu’il avait promis !

    En ce qui concerne Zelenski, c’est possible qu’il l’ait applaudi, il a déclaré effectivement à plusieurs reprises qu’il était différent de ces prédécessurs, c’est son avis, ce n’est pas le mien.
    Toutefois Mélenchon a toujours eu une position relativement différente, des vat-en guerre, de l’UE, de l’Otan et des états-unis. Il a toujours dit qu’il était pour la sortie de la France de l’Otan en deux étapes, d’abord, le retrait du commandement intégré puis la sortie de l’alliance. Il a toujours dit qu’appartenir à l’OTAN risquait de nous entraîner dans une guerre avec la Russie ! C’est vrai que la seule manière de pouvoir assurer notre défense sans dépendre des Etats-Unis comme en 1914 ou en 1939 c’est d’avoir les moyens de se passer d’eux, d’une manière ou d’une autre. Il a fait comme tous les politiques français, il a condamné les russes quand ils sont entrés en Ukraine, Marine Lepen et François Asselineau aussi !
    Au cours de la campagne, les saloppiauds avec lesquels on est en train de négocier pour les législatives à savoir Mme Hidalgo et Mr Jadot ne se sont pas privés de l’accuser de complicité avec Poutine ! Cela me suffit à savoir à quel camp il appartient !

    Vous n’avez pas confiance ?

    Alors qu’est ce qu’on fait ? Vous connaissez quelqu’un à qui on peut faire confiance ?

    La vérité c’est que Nathalie Arthaud et Lutte ouvrière ont raison, on ne peut faire confiance à personne, ce n’est pas par des élections qu’on changera quoi que ce soit ! Seules les luttes des prolétaires peuvent nous sortir de cette merde !

    Mais la, je ne suis pas d’accord avec elle, le grand soir aurait déja eu lieu depuis longtemps si c’était aussi simple ! Il faut un catalyseur ! 

    Par exemple :

    Une grande grève comme 1968, mais cela ne se décréte pas, ce sont les masses qui décident pas nous !

    Une élection avec un gouvernement ayant un programme progressiste, des gens sincères dans la place, ils ne le seront pas tous mais il y en aura et les luttes massives pour imposer que ce qui a été promis soit respecté.

    Cela s’est passé à plusieurs reprises dans notre pays !

    En 1936 Les usines ont été occupées par les travailleurs, le patronat a cèdé plus qu’il ne l’avait jamais fait, le gouvernement a mis en place des avancées sociales qui allait au delà du programme, certaines n’y figuraient même pas comme les quarante heures et les congés payés !

    A la libération en 1946, la fin de la guerre et la menace des travailleurs armés dans la résistance a suffit à gagner la sécurité sociale, entre autres dans un pays ruiné par cinq ans d’occupation étrangère !

    En 1968, les travailleurs en grève obtinrent par les accords de Grenelle des avancées sociales qu’on leur refusait depuis des années !

    Alors oui il faut gagner au mois de juin pour imposer une cohabitation à Macron et ensuite mobiliser la population pour imposer que le programme soit respecté par la force, une victoire déclenchera une telle mobilisation que tout sera possible !

    C’est pourquoi je termine mon article en faisant appel à Nathalie Arhaud et à ses militants, j’espère qu’ils seront là pour cette mobilisation indispensable ! 



  • Redistribuer 27 avril 11:32

    @moderatus
    La violence du ton avec lequel vous me répondez m’a fait comprendre une chose !

    Jamais plus je ne commenterai vos articles !

    et ne vous avisez pas de venir sur les miens, je vous bloquerai systématiquement !

    Aprenez à discuter d’une façon civilisée !

    Mon commentaire ne vous a pas insulté ! Si vous vous êtes sentis visés par la description de catégories de français que je fais dans mon commentaire, ce n’est pas de ma faute !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité