Que de bons souvenirs ! Merci Rosemar.
Belles photos, beau texte. Dommage que la mise en page donne une impression de désordre. Bonne idée de débuter l’article par un extrait d’un poëme de Rimbaud.
Bel hommage à un très bon comédien. Merci.
@KarolIdem : beau texte de Nabum.