• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aldous

Aldous

Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.

Tableau de bord

  • Premier article le 24/08/2006
  • Modérateur depuis le 25/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 116 7447 6476
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 445 237 208
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Aldous Aldous 22 septembre 2014 16:14

    Le pansychrétisme religieux est une tromperie monumentale servant l’objectif d’un gouvernement mondial unique. L’orthodoxie chrétienne est absolument opposée à ce mélimélo inepte lancé à Assises par le pape qui se verrait bien chef religieux universel de toutes les croyances et bigoteries du monde. Tout ne se vaux pas et il convient de juger l’arbre à ses fruits.




  • Aldous Aldous 22 septembre 2014 16:08

    l’hésychasme est une façon de pratiquer l’éloignement du monde par la prière afin de progresser dans la sainteté en recevant l’esprit saint. Ca n’a aucun rapport avec le zazen qui est creux, n’a aucune finalité de sanctification et qui ne cherche pas à s’approcher du divin.


    Mélanger les deux au prétexte qu’il y aurait des attitudes similaires est du mélimélo new age cherchant à tromper un public non averti.

    Le rapprochement de l’iône du christ et du bouddha qui illustre l’article est du même acabit. Jésus trace avec ses doigts les lettres grecques médiévales I C X C pour Iesous Christos, Jésus Chist. C’est une bénédiction divine.

    Le rond fait par Bouddah c’est le néant. 




  • Aldous Aldous 20 septembre 2014 15:12

    « d’accéder au verbe »


    On en reviens toujours à ça. Les valeurs du christ, sans le christ...


  • Aldous Aldous 19 septembre 2014 15:40

    Ce gouvernement n’est pas plus de gauche que le précédent n’était de droite, il est nouvelordiste.

    Comme disait Sarko, qui était moins faux cul que les sociatélistes « On ira ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, hein, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. Hein »

    Un Nouvel Ordre Mondial qui n’est ni de droite ni de gauche. C’est le meilleur des mondes +1984

    Sauf que le gouverneur mondial ne se prénomme pas Mustafa mais Barrack Hussein.

    On n’est pas tombé loin.






  • Aldous Aldous 19 septembre 2014 13:46

    Chalot,

    Le cartable de mon fils ayant été odieusement béni à l’insu de mon plein gré, j’aimerais savoir où je dois m’adresser pour un rituel de désacralisation. Un truc sérieux, hein, genre Grand Architecte de l’Univers. Pas un erzats avec des figurantes ukrainiennes à poil. smiley

    Merci. Envoyez moi votre facture pour la déduction fiscale de ma cotisation. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv