• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aldous

Aldous

Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.

Tableau de bord

  • Premier article le 24/08/2006
  • Modérateur depuis le 25/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 116 7447 6476
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 445 237 208
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Aldous Aldous 2 mars 2015 13:47

    A propos d’obsolescence programmée, les gens, arrêtez de jeter bêtement vos imprimantes dès que le compteur de copie atteint le max choisi par le constructeur. Allez sur le net et cherchez la manip pour le remettre à zéro...



  • Aldous Aldous 2 mars 2015 13:44

    @Ruut
    Il y a des Linux très conviviaux.


    Perso j’aime bien Mint.

    Donc : Passez à Linux.



  • Aldous Aldous 2 mars 2015 13:33

    En attendant nul écho dans les médias français du lancement à Erevan de la période de commémoration du centenaire du génocide des Arméniens de 1915... smiley



  • Aldous Aldous 2 mars 2015 13:03

    « Comme 40% des femmes en France, j’ai pu exercer mon droit de disposer de mon propre corps »


    Elle a surtout disposé du corps d’un enfant à naitre. Les 40% de femmes recourant à l’avortement ne sont que l’aboutissement d’un endoctrinement des femmes qui leur fait croire que s’occuper de leurs enfant est un aliénation. 

    C’est une vision individualiste et sans recul de la liberté. 

    La liberté ne se construit pas au niveau individuel. C’est l’aboutissement d’un possibilité de se défendre des pouvoirs (politiques, économiques, culturels etc.) grâce à l’institution de contre-pouvoirs, au coeur desquels réside la famille.

    Le noyau familial est la brique fondamentale de toute société libre, car elle permet le développement des nouvelles génération relativement hors des atteintes de l’état et de son endoctrinement ainsi que du marché et de sa cupidité. C’est pourquoi la famille est l’ennemi à abattre pour tous les totalitaires afin de pouvoir disposer d’un Homme Nouveau, livré sans défense à l’endoctrinnement et à l’esclavage. Esclavage qui commence par celui des sens : Les enfant vous empêchent de jouir sans entrave, tuez les sans remors. Et noyez votre culpabilité dans la consommation.


  • Aldous Aldous 2 mars 2015 09:40

    @bakerstreet
    La terreur rouge de Lenine et Trotsky, vue de l’esprit ? 

    Staline, Mao, Pol Pot, vue de l’esprit ? 

    Il y avait God mit uns sur les ceinturons allemands comme il y avait des popes dans l’armée rouge : Parce que les gens ne sont guère motivé par le néant proposé par les régimes athées et donc se montrent peu enclin à mourir pour la grandeur du nazisme ou du communisme.

    Mais le régime nazi se voulait anti-chrétien, moderniste et progressiste.

    Et Staline n’a ressorti les popes du goulag que par calcul cynique.

    La réalité c’est que les grands génocides du XXe siècles furent le fait de régimes laïcs à commencer par celui des Arméniens. Les sultans, bien que sanguinaires, n’ont jamais organisé de génocides.

    Les athée ordinaires continuent de croire dans les valeurs chrétiennes basiques sur la sacralité de la vie et croient que l’athéïsme consiste juste à jouir sans entraves.

    Les régimes athées ont une toute autre perception : Plus rien c’est sacré. Il n’y a plus ni bien ni mal, il y a juste « l’intérêt bien compris » comme ils disent.

    Mentir, tuer, miner l’éducation, monter les uns contre les autres, tout est bon.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv