• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aldous

Aldous

Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.

Tableau de bord

  • Premier article le 24/08/2006
  • Modérateur depuis le 25/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 116 7447 6476
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 445 237 208
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Aldous Aldous 14 janvier 2015 15:53

    Ce qui est risible c’est l’imprégnation de la propagande franc-maçonne sur les esprit qui leur fait passer par exemple Mustafa Kémal pour un progressiste en depit des millions de morts qu’il a sur ka conscience et du régime dictatorial qu’il a imposé à la Turquie « moderne » avec son « Etat profond » mafieux.


    Système d’Etat Profond désormais en place aux USA et dans tous les pays de l’OTAN, via le complexe militaro-industriel, financé par le contrôle du trafic de stupéfiants et agissant par le réseau Gladio.


  • Aldous Aldous 14 janvier 2015 15:47
    J’invite les chrétiens à revendiquer leur foi en public. smiley

    « Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l’homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges. » Jésus.


  • Aldous Aldous 14 janvier 2015 15:44

    C’est incroyable l’endoctrinnement actuel et l’ignorance de l’Histoire.


    TOUS les génocides modernes sont le fait de gouvernements laïcs et athées.

    Génocide des Amérindiens par l’État Franc-maçon des USA (faussement chrétien)
    Terreur et génocide vendéen par Robespierre, qui se proclame pontife de la nouvelle religion franc maçonne.
    Lors de la Terreur Rouge Lénine est Trotsky font exécuter tous les paysans (Koulaks), les moines, les nones (par la « communion » au plomb fondu) fesant par an plus de morts que l’ensemble des condamnations à mort de la période des Tzars « tyranniques »
    Le gouvernement « Jeune-Turc » (ce n’est pas une traduction, ce parti porte un nom français) qui n’etait ni jeune ni turc mais Donmeh et franc-maçon a fait exterminer les Arméniens de l’empire Ottoman.
    Mustafa Kémal, athée fanatique, Franc-maçon, a fait exterminer les populations grecques que Smyrne et du Pont-euxin ainsi que les Syriaques et les Alévis de Turquie.

    Hitler, Mussolini, Staline, Mao, Pol Pot... que des athées.



  • Aldous Aldous 14 janvier 2015 15:26

    Tous les génocides du XXe siècle sont le fait de gouvernements laïcs.


    Jeune-Turc : Génocide des Arméniens.
    Kémalistes : Génocide des Grecs Pontiques et des Syriaques.
    Lénine, Trotsky : Terreur rouge
    Staline : Goulags, famine
    Hitler : II guerre mondiale, elimination des Russes, des Polonais, des Juifs, des Tziganes etc.
    Mao et Pol Pot : auto extermination.

    Avant, il y a eu les génocides francs-maçons : Georges Washington et ses potes ont génocidé les Amérindiens, Robespierre inventeur de la Terreur et génocidaire de la Vendée.



  • Aldous Aldous 14 janvier 2015 15:19

    « Ni Dieu ni maitre » comme on dit dans les loges maçonniques ! smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv