• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Roubachoff

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 766 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Roubachoff 25 avril 2012 21:50

    Rappel à un certain nombre d’attardés mentaux : le débat ne concerne pas le vote des étrangers (déjà acquis pour les communautaires) mais le vote des étrangers non européens. Pensez-vous qu’il est justifié de faire la différence ? Si c’est le cas, votez Marine et allez vous faire foutre !



  • Roubachoff 25 avril 2012 01:01

    En ce moment, dès que Sarko ou un de ses ahuris dit trois mots, ça convainc un indécis de voter Hollande. Ce sinistre sire est incapable de faire face à la difficulté, du coup, il la nie. Alors qu’on pourrait admirer un combattant qui refuse de s’avouer vaincu malgré l’adversité, on est agacé devant un sale gosse qui tape du pied en couinant « je vais gagner, je vais gagner » ! Le ressort de tout ça, me semble-t-il, c’est le fond monarchiste du personnage. Il pense avoir un droit divin d’occuper son poste, et ça l’autorise à ne tenir aucun compte des faits. (Perdre le AAA était une catastrophe, puis rien de grave une fois qu’il l’a perdu. Il allait arriver en tête du premier tour, c’était couru, et maintenant qu’il est deuxième, c’est un super résultat...) Drapé dans son droit divin, le petit Nicolas tente de culpabiliser le peuple français. « Enfin, vous ne pouvez pas me faire ça à moi ? » Toutes choses égales par ailleurs (autant préciser qu’il s’agit d’une métaphore, par les temps qui courent) c’est ce que devait penser Louis XVI, la tête sous le couperet. Tous les porte-flingue qui répètent les fameux « éléments de langage » se ridiculisent, et franchement je ne vois pas pourquoi on s’en plaindrait.

    Au fait, très bon article, l’auteur !



  • Roubachoff 21 avril 2012 03:00

    Sarkozy a outrageusement profité de sa double position de président et de candidat pour s’exhiber vingt-quatre heures sur vingt-quatre à la télé de janvier à fin mars. Evidemment, ça doit lui faire drôle de ne plus être tout seul.

    Sarkozy n’a reculé devant rien pour éliminer tous les autres candidats de son camp (Borloo, Morin, Boutin, Nihous, Villepin). Maintenant, il s’étonne d’être « seul contre neuf ».

    Bref, Sarkozy continue à nous prendre pour des cons.

    Nous, on le laisse... 



  • Roubachoff 20 avril 2012 01:12

    Laissez donc Attali où il est, et en sortant, n’oubliez pas de tirer la chasse...



  • Roubachoff 20 avril 2012 01:02

    Accessoirement, sur son site plus que douteux, l’auteur relaie l’information selon laquelle Bayrou voterait Sarkozy. Une confidence de Mme De Sarnez promptement démentie par la principale intéressée. Bien entendu, on ne trouve pas trace du démenti sur le site de notre vaillant bonapartiste. Faudrait quand même pas charrier !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/