• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Shanan Khairi

Shanan Khairi

Médecin excerçant dans le réseau hospitalier public, citoyen, divers... vivant à Bruxelles (Belgique).
Google

Tableau de bord

  • Premier article le 05/08/2014
  • Modérateur depuis le 13/11/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 220 405
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 94 39 55
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Shanan Khairi Shanan Khairi 4 octobre 2018 22:53

    La lecture de la plupart des commentaires de ce forum me fait désespérer de l’humanité. Je ne peux que me résoudre à croire qu’ils ne reflètent que les frustrations d’une minorité d’excités. Et me résoudre à ne plus venir le lire.

    Sorry, mais je n’ai pas vu beaucoup de posts appelant vraiment une réponse. N’ayant pas envie de me déprimer ou de m’énerver en vain, j’abandonne cet article et ce forum au gré des vagues...



  • Shanan Khairi Shanan Khairi 4 octobre 2018 22:50

    @lala rhetorique
    Alors 1° Les médecins font pleins d’études sur les pesticides et leurs nuisances. La littérature scientifique en est remplie. 2° Les médecins ne sont ni producteurs ni responsables de l’usage des pesticides.

    Avec quoi venez vous ? C’est carrément n’importe quoi. Et ça m’a coupé même l’envie de lire la suite. Désolé, mais faut pas pousser. 



  • Shanan Khairi Shanan Khairi 4 octobre 2018 22:48

    @covadonga*722
    Dire que des gens qui sont déjà diplômés (médecins) et prestent de 40h à 120h/semaine au bénéfice de la collectivité dans les CHU (en assurant les gardes sur place surtout) « recoivent » je sais pas quoi « de la collectivité » m’apparaît un brin... indécent.
    Je peux le dire d’autant plus tranquillement que je ne suis plus interne. Cela ne me concerne plus directement. Mais, voyez vous, je sais de quoi je parle et je me soucie des autres.
    Peut être devriez vous vous renseigner avant de tenir des propos qui, à mon sens (= avis personnel), relèvent... de la diffamation envers des gens qui se dépensent corps et âmes pour le bien être de leurs contemporains.
    On n’est pas aux USA où les médecins sont surpayés savez vous. Le salaire horaire d’un médecin (je parle des médecins intrahospitaliers conventionnés, pas de la petite minorité exerçant en privé non conventionné) égale en moyenne celui d’un vendeur dans un magasin H&M. Je ne crois pas que cela soit exorbitant...
    Il preste beaucoup d’heures cependant il est vrai... C’est bien là le problème.
    Pensez y.
    Et si vous n’y pensez pas... ne venez pas vous plaindre alors si un interne vous tue à 4h du matin parce qu’il est crevé sur sa semaine de 93 heures hein... (ça arrive, je l’ai vu).

    Revoyez vos préjugés. Renseignez vous. Et si vous ne pensez pas aux autres... pensez à la manière dont vous êtes (ou serez, ça nous arrivera à tous) soigné.



  • Shanan Khairi Shanan Khairi 4 octobre 2018 22:40

    @cric
    J’ai lu votre post. J’ai le regret de vous informer que son indigence n’a cependant pas retenu mon attention.
    Désolé smiley 



  • Shanan Khairi Shanan Khairi 3 octobre 2018 19:21

    Tout ça est très flou. Son avocat et ses proches tiennent des discours radicalement différents. Les jours qui viennent diront si le premier dramatisait à outrance la situation à visée de manipulation judiciaire ou si ses proches l’édulcoraient...

    Pour le reste... Il a 90 ans... Bien sûr qu’il est à risque de mourrir prochainement ne serait-ce que par ce fait. Cela n’empêche qu’il doit être traité comme tout justiciable, ni plus ni moins. Tant qu’il est reconnu incapable par ses médecins, les juges sursoiront. S’il meurt, la procédure sera automatiquement éteinte. Et si ses médecins estiment qu’il est rétabli, la procédure reprendra là où elle s’est arrêtée. Comme pour tout le monde. C’est normal.

    Après, sur le fond de l’affaire, quelque soit le destin médical ou judiciaire de Le Pen, chacun en pensera ce qu’il veut. Pour ma part, il m’est évident que JM Le Pen a commis diverses saillies homophobes, entre autres choses, au cours de sa vie. Et ce genre de saillie est pénalement condamnable. A mon sens à raison. Qu’il finisse par devoir en répondre devant un tribunal n’est que justice... on ne peut pas avoir vécu de l’exacerbation de la haine et nuire à la société toute sa vie et s’en laver les mains. De toutes façons, à l’évidence, il s’en moque au vu de ses multiples condamnations judiciaires passées...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv