• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

skirlet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1741 0
1 mois 0 28 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires



  • skirlet 8 septembre 13:30

    @REMY Ronald
    Forme fruste de russophobite, mais au stade terminal tout de même : propos moins violents (en apparence), mais l’absence de logique et de réflexion est la même.



  • skirlet 6 septembre 23:52

    @titi
    Ça va même plus loin : il arrive à changer les lois de la nature, ainsi que les propriétés chimiques des substances ! Il transforme une arme de destruction massive en arme d’assassinat ciblé qui non seulement atteint la cible mais épargne l’entourage et qui plus est, la potentielle victime reste en vie !..



  • skirlet 5 septembre 20:04

    @Tiberius
    Le diagnostic se confirme de plus en plus... Déjà, un journaliste ne combat pas, comme c’était dit. Ensuite, combattre sous les couleurs étrangères n’est pas un mal en soi, souvenons-nous des brigades internationales, et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres. Par ailleurs, la légion étrangère française est-elle un mal ? Est-ce que les légionnaires seraient des traîtres de leurs pays ?..
    Quant à l’image de la France... Ce pays se débrouille très bien comme un grand pour la ternir. L’histoire de Pavlenski n’a visiblement rien appris aux dirigeants français : ils défendaient un pauvre prisonnier politique, et il s’avère que c’est un simple repris de justice. Maintenant c’est la même chose avec Navalnyï qui tient des propos antisémites sur son blog, appelle à flinguer les Tchétchènes (oui, avec un pistolet) et s’est empêtré dans plein d’affaires louches.
    Faites un effort d’imagination (je sais que c’est difficile mais quand même) et figures-vous un candidat à la présidentielle française qui dit : la France est un pays pas bien, il a fait beaucoup de mal, elle doit se repentir, donner un morceau de son territoire à l’Espagne, un autre à l’Allemagne, à l’Italie, la Suisse, la Belgique etc. etc., et ce qui reste doit devenir un protectorat étasunien. Quel Français doté d’un minimum d’intelligence voterait pour un tel quidam ? Ben, les Russes ne veulent pas non plus. Et un type pareil est porté aux nues par la presse française... honteux. Deux poids deux mesures.



  • skirlet 5 septembre 17:10

    @JPCiron
    C’est pas la guerre ! Ils prennent soin de l’UE qui, comme un ch’tit nenfant, ne comprend pas ce qui est mieux pour elle. Le gaz de schiste Venant De La Plus Grande Démocratie Du Monde contient des molécules de liberté, contrairement au gaz naturel russe qui sapera la démocratie de toute l’UE. Et La Plus Grande Démocratie Du Monde n’en dort pas la nuit, soucieuse de la démocratie dans le monde entier.



  • skirlet 5 septembre 16:51

    @Christelle Néant
    C’est bien ça... Le thé tape moins sur les nerfs que le café (qui est bon aussi), et puis servi à la manière de chez nous, c’est tout un festin smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité