• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

slaf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 46 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • slaf 10 mai 2007 00:07

    Tout à fait d’accord mais n’oublions pas que Bayrou gagnait quelque soit le candidat au second tour. Il faut se demander pourquoi. C’est bien sur sa personnalité et son programme novateur qui n’a rien à voir avec l’UDF traditionnel rivé au RPR.

    Il se peut très bien comme dans ma région de droite et d’extreme droite qu’au deuxieme tour on est une triangulaire ou une quadrangulaire.

    Il se peut très bien que le vote se tourne alors vers le Mouvement Démocratique. Car le FN se maintiendra partout ou il le peut.

    Le rabbatage médiatique actuel des ex UDF ne jouera pas ici car nos vieux votent FN et UMP c’est sur, ce sont eux qui sont faibles d’analyse et lobotomisés par les medias de masse.

    Toujours dans ma région les jeunes gens ont bien compris que Bayrou n’est pas UDF-UMP mais une vraie autre voie moderne et le futur ex-PS ira vers Bayrou (sans alliance mais seulement si Bayrou est devant le PS). Et là tout est largement possible pour son mouvement.

    Allez, je parie sur une surprise, sans parler du sud Ouest ou il va faire mal très mal au vieux PS à cause des triangulaires.

    Alors il y a toujours l’effet post électoral mais NS ne trompant pas son monde de droite. Peut être a t il tromper les électeurs du FN mais pas les UDF, les vrais progressistes et informés et les gens de gauche. Bon nombre des 40% UDF votant NS au second tour l’ont fait parcequ’il fallait faire un choix. Ils ont fait la mort dans l’ame un choix sur la partie économique. Les 40% qui ont votés PS l’ont fait par stratégie (qui pour moi est meilleur smiley on voit bien ce qui se passe, c’était cousu de fil blanc. Par contre ils revoteront sans problème Bayrou au 1er tour des législatives.

    Reste à savoir si l’ensemble des 19% est bien un élan centriste.

    bon voilà Et vive le mouvement démocrate.



  • slaf 25 avril 2007 10:45

    Mon avis.

    Si Sarkozy passe cela sera grace à l’extreme droite.

    En effet
    - si l’extreme droite s’abstient Sarkozy ne gagne pas. Même si l’extreme gauche (cette douce utopie bienveillante) s’abstient.
    - si l’extreme droite comme c’est prévu va voter majoritairement pour Sarkozy il gagne.

    Ca me suffit. C’est pourquoi même à contre coeur et comme en 2002 il me faut voter Royal.



  • slaf 15 novembre 2006 20:12

    >>aucune preuve historique ou archéologique de l’existence de Mahomet

    Sauf votre respect cette argument me fait toujours sourire. Qui a vu telle ou telle galaxie. Personne sur terre. Et pourtant des hommes disent qu’elles existent. Et on y croit tous (et heureusement). Je fais confiance à l’homme.



  • slaf 15 novembre 2006 20:02

    bravo ! bravo !



  • slaf 14 novembre 2006 01:00

    >>Si je me converti pour de bon au christianisme Touché coulé ! Vous n’êtes pas chrétien.

    Vous êtes un joueur. C’est bien. Honnête et ceci est bien aussi.

    Toutefois je note votre gout pour le texte et la polémique des textes. Ce n’est pas mon cas. Lire entre les lignes du texte c’est ce qu’on apprend aux chrétiens pour l’Amour. Bien loin de vos injonctions ou vous vous faites plus de mal à vous même qu’au autres. Vous ne voulez pas me suivre smiley Et moi vous croyez que je vais vous suivre smiley Bien sur que non ! Et heureusement. La différence est une richesse. Suivons nos chemins. Ces chemins qui se croisent parfois en joutes sympathiques.

    Pour votre gouverne une conversion se fait par le coeur et non pas par la tête. Que cela soit chez les chrétiens ou chez les autres.

    Le texte c’est le début du chemin et oui seulement un excellent starting block.

    A Dieu l’Ami.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité