• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sls0

sls0

Retraité résident en République Dominicaine.
J'adore aller foutre mon nez dans les statistiques, ça me parle plus que les avis (dont les miens) et les discours.
Profile un peu ONG d'où ma présence dans ce pays.
Je préfère le froid, pas de bol, où il fait froid, souvent ils ont les moyens.
Pour la photo : En RD c'est très à la mode le titre comme doctor, ingenior...La carte de visite et la carte de membre. Donc j'ai fais une carte de membre pour un chien et c'est la photo de sa carte.
On a en commun d'être des déracinés climatiques et d'apprécier les ballades en forêt.

Chaque fois que je la vois, elle me rappelle une bonne rigolade.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 31/08/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3591 72
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • sls0 sls0 1er janvier 2015 09:13

    J’ai préféré l’article sur les oignons, on sentait la maitrise du sujet.
    Quand je vois de l’amalgame et des liens pour des technologies différentes ou des causes à effets différents, le maitrise du sujet n’y est plus.

    Goebbels a dit avec raison plus le mensonge est gros plus il passe mais il a évité des sujets techniques où la physique voir une simple analyse permettent de voir la manipulation.

    J’aimerai voir toute cette ferveur anti nucléaire basculer vers l’anti gaspillage d’énergie qui diminuerait le parc nucléaire de 10 à 18 tranches automatiquement.

    J’habite sur une ile, c’est peut être pour cela que la montée des eaux m’interpelle plus mais je n’ai aucune action dans le nucléaire ni ailleurs par principe.

    Que celui qui consomme moins de 350 kwh par mois pour cinq personne me moinsse, les autres que ça dérange que l’on ne soit pas anti ou pro mais simplement observateur aussi, j’ai trop d’avis favorables ce qui a un effet déplorable sur mon égo.



  • sls0 sls0 17 décembre 2014 19:42

    Avec le personnel EDF et les prestataires qui interviennent dans les centrales nucléaires c’est pas loin de 20-30000 personnes qui ont accès à la plupart des plans d’une centrale nucléaire.
    Un rapport de sûreté c’est tout les résidents en France qui y ont accès.
    Sur internet c’est des milliards de personne qui ont accès à des documents sensibles.
    Il y a tout ce que l’on veut mais il faut connaitre et comprendre.

    Si l’on veut trouver on trouve, les drones ne sont pas nécessaires.

    A titre d’info j’ai même trouvé les plans des bombes EMP MK2 et MK3 créé par Sakarov sur internet, ça date de l’époque où je voulait apprendre le russe et ce document très ’’top secret’’ était accessible car il était en français dans des documents russes, il était passé à travers les mailles du filet, Sakarov a beaucoup laissé d’écrits.

    MK2 et MK3 en série et on crame tout ce qui est électrique à un bonne distance, une bombe c’est un immeuble de serveurs.

    Techniquement c’est intéressant, c’est de la précision mais c’est pas trop compliqué, mais je n’ai pas le profil terroriste.
     
    Plus haut ça parlait de l’Ukraine, je ne suis pas sûr mais j’avais entendu qu’ils avaient amélioré le système pour qu’il soit portable, vu la stabilité du pays, c’est pas trop les drones qui me dérangent.



  • sls0 sls0 16 décembre 2014 19:44

    Un non évènement qui fait un buzz, où va la France. On s’en fout des drones sur les centrales nucléaires comme l’éléphant qui s’en fout d’un scorpion.
    Ca pique mais ça va pas le tuer, il y a un sérieux problème de proportions.

    Au niveau d’un aéroport c’est dangereux, se prendre 2-4kg dans le pare-brise d’un avion à 300km/h mimi c’est des centaines de victimes.
    Ce n’est pas pour rien que la DGAC a son mot à dire.



  • sls0 sls0 16 décembre 2014 19:30

    Même chez le coiffeur je ne lis pas la presse people donc elle ne me dérange pas.
    Vous avez de la chance en France, on ne peut pas vous obliger à lire, je réside à l’étranger, la télé people est plus difficile à éviter sans parler des télénovelas.
    Pour abrutir les foules c’est très efficace.
    On laisse la presse people aux abrutis, ils ont droit de vivre.

    Désolé, je n’ai même pas lu l’article de Gruni, la presse people ne m’intéresse vraiment pas.
    Je n’ai pas voté non plus.



  • sls0 sls0 5 décembre 2014 20:16

    La science je vois ce que c’est et ce n’est pas un concept.
    Le mot dieu est un concept.
    Je ne vois pas le lien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité