• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sokom

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 69 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sokom 21 juin 2017 11:38

    Il faudrait crée un partie de l’abstention, et une petite appli sur nos smartphone pour nous connecter. Avant chaque élection on organise un tirage au sort pour nos représentant. Pour la présidentiel, idem, on choisit un petit candidat et on chasse les requins. D’ici 5 ans, notre démocratie sera nettoyer de tout ces parasites.

    On instaure le vote électronique. On déclare nos impôt par internet, on devrait pouvoir voter aussi non ?
    On fera des référendums par internet sur les lois à mettre en oeuvre, les députés ne seront là que pour acter le résultat. Le pouvoir au Peuple ! Par contre il faudra passer un permis, avoir quelques certifications. Comprendre l’économie, la finance, etc... parce que donner les pouvoir à des idiots on connait déjà.

    Vous voulez pas faire un article là dessus. La constatation c’est bien, l’analyse etc... mais il serait temps de lancer le 3 ème millénaire, de moderniser notre système, bref vivre avec notre temps.


  • sokom 16 juin 2017 11:51

    La religion orthodoxe que vous semblez mépriser a quand même permis de sauvegarder quelques choses des peuples serbes et grecs resté prisonnier 500 ans de l’occupation ottomane.

    Elle a été pendant 500 ans notre seul espoir et notre seul réconfort et aujourd’hui, on devrait lui tourner le dos, lui reprendre ses terres, ses églises et monastère... et on en fait quoi, on les vend au chinois et allemands ?

    Elle (l’Eglise) avait tout son pouvoir avant la crise, elle l’aura bien après. Elle n’a pas provoqué la chute du niveau de vie de la population, ce son les banques. Pourtant vous nous inviter à l’abattre en bonne athée convaincu que vous êtes. Invitez les à taxer les banques, elles sont bien plus puissante que l’église orthodoxe, et même leur patrimoine est bien plus grand.

    C’est comme si un malade avait une tumeur au cerveau, et on lui disait qu’il faut opérer les poumons.

    Quand on réapprendra a vivre simplement et dignement, peu importe nos salaires, nous vivrons bien mieux qu’aujourd’hui. La société de consommation s’effondrera et nous reviendrons ainsi aux fondamentaux. C’est a ça que vous invite chaque églises et chaque religion. Vos histoire que la religion engendre des guerres, oui chez tout ces idiots, avide de pouvoir d’achat et d’envie de consommer...


  • sokom 1er juin 2017 15:06

    Un peu d’histoire, surtout pour Daniel Roux...


    J’ai déjà fait mention dans mes divers commentaires de la ressemblance entre ce conflit dans le Donbas et celui de la Krajina entre serbe et croate.N’étant pas spécialiste de l’Ukraine, en regardant une carte de la région, le nom de certains endroit m’interpella. J’ai étudié la question et voilà où elles mon conduit :

    Donc il y a plus de 300 ans, des slaves, serbes en majorité, ont peuplé ces régions. Ces serbes étant pour beaucoup originaire de la Krajina. La Krajina était une région délimitant l’Empire Austro-Hongrois et l’Empire Ottoman. Cette région se situe entre la Bosnie et la Croatie actuel. L’Autriche payait des serbes pour défendre ses frontières. L’Europe oublie volontié ce détail de l’histoire, elle condamnait le discourt « nationaliste » de Milosevic sur la bataille du Kosovo... sans cette bataille et le sang de millier de serbes, des hordes ottomanes auraient déferlé sur l’Europe catholique.

    Bref c’est pas de la propagande. L’Ukraine est une poudrière encore pire que la Bosnie quand je regarde sa composition. Avec la politique du gouvernement de Kiev actuel, les nationalisme de tout bord vont se développer, jusqu’à l’embrasement final, qui va ravager une bonne partie de l’Europe.



  • sokom 19 mai 2017 11:21

    Je crois que vous vous creuser tous trop la tête. Tout le monde a sa part de folie, peu devenir totalement fou. La santé mental ne tient qu’à un fil.

    Macron c’est bien plus simple. J’ai moi même un Macron au boulot. Un Macron c’est une espèce de manager, d’ailleurs je l’ai surnommé « Macron » mon chef.
    C’est le genre de mec qui parle le « vide » ! Ca parle, ça dit rien, ça dit beaucoup, ça se comprends pas vraiment. On a l’impression d’avoir quelque chose de complexe, mais en réalité c’est le flou artistique, l’incohérence total.
    Le problème avec ces gens là, c’est qu’ils ont le sentiment d’être l’élite intellectuel, le 0.000001% des gens les plus intelligent du pays. Sauf que quand on sais que 80% de la population n’a pas un QI hyper élevé... bin se faire élire par des simple d’esprit, ça fait pas de toi un génie.

    Et pour finir, d’après mon expérience personnel, ces gens là ont tendance à générer le chaos, a faire n’importe quoi, donc ça promet. Moi je m’agace assez vite avec ce profil, je les envois se faire... mais la majorité des gens baisse la tête.


  • sokom 25 avril 2017 16:12

    Je penses qu’une abstention est préférable, parce que fait faire barrage, le front républicain... si le FN n’est pas un partie républicain, on l’interdit et basta.

    Macron c’est 23% d’idiots (c’est bien ça permet de voir le nombre d’abrutis dans le pays)
    MLP c’est 21% de gens pas-content...

    Si tous les autres s’abstiennent, ceux qui ne croit ni à l’un ni à l’autre, l’un d’eux sera élu avec même pas 1/4, ou à peine plus, de la population... donc aucune légitimité.

    Et pour finir, vu que les cons et les pas-contents sont majoritaire dans le pays, laissons les choisir le roi des cons ou la reine des pas-content.
    Avec notre expérience, on devrait faire campagne la prochaine fois, en invitent tout les idiots à rester chez eux, plutôt que nous imposer des tragédies.
    Aujourd’hui, je suis prêt à miser 1 millions d’€ sur une cote de popularité de Macron de -20% d’ici 12-18 mois.

    Merci les cons !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité