• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sokom

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 69 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sokom 22 février 2019 14:51

    @Christian Labrune
    L’Histoire des Serbes est un contre argument parfait à la Shoah.
    La Shoah est instrumentalisé par des puissances financière, que vous l’admettiez ou non, sinon je ne comprends pas le deux poids, deux mesures.
    Les serbes ont été victime d’un génocide entre 40-45 en Croatie et Bosnie. Il fallait en massacrer 1/3, en convertir 1/3, chasser le dernier 1/3.
    Pourtant, en 90, c’est eux qu’on diabolise, et ça ne pose problème à personne. Pire les BHL, Finkelcrotte et autres défenseurs de la Shoah, pissent littéralement sur les serbes dans les médias, et tout le monde va suivre...

    Que reproche t’on aux serbes ? ils ont prit les armes, pour créer de nouvelles frontières, afin de réunir tous les serbes sous un nouvel état, puisque excepté eux, plus personne ne souhaitait de Yougoslavie. Et comme entre 40-45, les voisins les ont massacré (honnêtement, je pèse mes mots, Auschwitz c’était Disney Land à côté de comment les croates exterminaient les serbes...) il était hors de question de recommencer l’expérience.

    Faites le parallèle entre ce qu’on tolère aux sionistes et ce qu’on refuse à tous les autres.
    Il suffit de connaitre l’histoire, et la manipulation n’est plus possible.



  • sokom 18 février 2019 13:22

    Daech est aussi un proxy US, donc votre article et votre général français, c’est du boudin à mes yeux !
    Le truc le plus stratégique que l’OTAN peut faire, c’est d’arrêter les frais. Je crois que leur modèle de démocratie imposé à l’Irak, l’Afghanistan, la Libye... personne n’en veut.

    Depuis des décennies, ils déstabilisent, puis interviennent. Ils ravagent tout, puis imposent leur solutions sans régler quoi que ce soit... pire encore, à force de taper sur les musulmans, une partie se radicalise, puis commet des attentats directement sur nos sols... Si ça c’est pas merveilleux.



  • sokom 15 février 2019 14:49

    L’auteur semble avoir une dent contre le « Dieu des chrétiens », en faisant abstraction total de toutes recherches et chronologie sérieuse pour exposer son sujet.

    Le déluge mon brave, si il a eu lieu, c’était il y a peut être 10-15-20000 ans. C’est pas votre preuve d’il y a 200 ans qui fait passer cette possibilité pour un fake.

    Le déluge est mentionné dans toutes les religions depuis le judaïsme, et avant eux chez les sumériens eux mêmes.

    La véritable fake news, c’est l’Histoire tel qu’on nous l’enseigne. Exemple l’évolution de l’Homme, le darwinisme. Darwin a trafiqué un crane pour faire admettre sa thèse, donc un mensonge, et pourtant l’évolutionnisme est une chose admise.



  • sokom 8 février 2019 15:44

    C’est vrai, tout devrait faire le jeu de la FI et FI devrait être le 1er partie en France.

    Voulez vous savoir pourquoi ça n’est pas le cas ?

    Soyons franc et honnête ! La France est un pays chauvin, beaucoup de français estime qu’il y a trop d’immigrés dans le pays... Ces gens là penses que votez FI c’est plus d’immigrés encore, alors ils basculent RN.

    Et c’est là que repose la stratégie du diviser pour mieux régner. Cette division et nécessaire et pensé pour diviser cet électorat majoritaire. Sur le plan économique, FI et RN c’est pareil. Donc on a juste cette démarcation « xénophobe ».

    Dès que l’un ou l’autre gonfle trop, on balance les mots « populiste/fasciste/nationaliste », ça calme tout le monde.

    Si un jour ces deux « extrêmes » se rejoignaient, elles dirigeraient le pays. Mais il y aura toujours la peur du nationalisme-socialisme... pourtant c’est du bon sens, on peut pas accueillir tout le continent africain à Paris, il faut développer l’Afrique. Quelle mec quitterait son pays si il avait de quoi subvenir à ses besoins.



  • sokom 8 février 2019 12:00

    Moi je croyais que c’était bien d’avoir l’esprit critique, qu’on nous formait à l’école dans ce but. Un prof me l’avait reproché, il m’avait dit « tu es un négationniste... », j’arrivais à chaque débats, à démonter la théorie officiel exposé, que lui buvait comme du petit lait.

    Le problème, ce sont les faits, le bon sens, l’analyse... aujourd’hui, il devient de plus en plus difficile de nous faire avaler tout et n’importe quoi. Là où ils se bouffent tous les couilles, c’est que les opinions publique ne suivront plus massivement les va-t’en-guerre. Toutes les interventions OTANesque étaient basé sur des médias mensonge, TOUTES.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité