• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sokom

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 69 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sokom 16 février 2017 15:40

    Quand j’étais petit, en 96 je suis partie en Bosnie. A cette époque, Dayton avait été signé et la IFOR/SFOR, mission de maintien de la paix de l’OTAN était sur place. Dans ma petite région, c’était un détachement anglais qui veillait aux grains.

    Durant 2 ans, ces soldats anglais ne sont jamais sortie sans armes ou quitté leur blindé. Toujours sur leur garde. Déjà, avec la propagande occidental contre les serbes, ces anglais s’attendaient à trouver des animaux sauvage sur place.
    Nous on en plaisante, c’est comme être des surhommes. On inspirait la peur à ces rosebeefs.

    Après 2 ans, ils ont finalement baissé les armes, ils sortaient dans les bars, certains ont acheté des maisons et reviennent y passer du temps parfois. Ils ont raconté ce que leurs supérieurs leur avaient dit sur les serbes :« méfiez vous d’eux, à n’importe quelle moment ils peuvent bondir et vous planter un couteau dans le dos... » et finalement ces soldats se sont forgé leur propre opinion. Ils avaient devant eux des gens simple, qui voulaient juste vivre en paix.

    Se travail de propagande contre tout ce qui est russe est déjà en marche depuis quelques années. Beaucoup se méfie déjà de Vladimir Poutine, on dit sur BFM que c’est presque un dictateur, et rare sont les politiques en France qui respecte le chef d’état russe.




  • sokom 15 février 2017 11:56

    « En supposant que nous revenions au franc, les créanciers pourraient se précipiter pour réclamer leur dû en nous plongeant dans une crise majeure et ruinant en même temps tous les épargnants. »


    Et imaginez un instant, qu’on met à la tête de l’état un homme avec une vrai paire de c....s. Les créanciers se précipites : « on veut notre pognon ! »
    -El Prezidente :« compte là dessus et boit de l’eau ! ».

    Que se passe t’il ?
    Vous avez trop écouté les spécialistes en finance et économie « ah le marcher, ils nous prêteront plus, oh la la qu’allons nous devenir... ».
    On va créer notre propre banque, foutre nos épargnes dans cette banque et on jouera les banquiers nous même ! Du moment que vous avez une épargne, vous pouvez faire crédit.

    Les 30 glorieuses ont durée jusqu’à la loi Pompidou qui nous interdit de nous financer nous même. Depuis on s’endette et c’est la crise. L’histoire que c’est les chocs pétrolier qui nous ont coulé c’est de la foutaise. On avait un baril à 20€ ça a changé quoi ?


  • sokom 9 février 2017 16:15

    @Olivier Perriet

    « La guerre menée par l’Otan a engagé jusqu’à 600 avions de 13 pays ... »
    lien complet :

    Donc pour écraser la petite Serbie dans sa lutte contre les terroristes de l’UCK, l’OTAN a engagé jusqu’à 600 avions. J’aimerais savoir combien sont engagé contre Daech et Al Quaida en Syrie, juste pour rire, pour voir à quelle point on veux lutter contre eux. Contre les serbes, ils y ont mis les moyens, donc les serbes étaient ils plus dangereux que Daech à leurs yeux ?

    Pour rappel, le Kosovo c’est 10000 morts, dont une bonne partie causé par l’OTAN. En Syrie on serait quand même à 300000 ou 400000...


  • sokom 7 février 2017 16:32

    Les turques bien que sunnites ne sont pas arabes, c’est pour ça que tout est possible avec eux.

    Mais ils ne seront jamais considéré comme des alliés pour des slaves orthodoxe, car ils ont été pendant des siècles leurs ennemies.
    Poutine a à mon avis offert deux possibilités à Erdogan, collaborer avec la Russie et prospérer, ou Poutine allait se tourner vers les Kurdes, les armer jusqu’aux dents, les former... et je vous fait pas un dessin, mais la Turquie y aurait perdu l’Est du pays.
    Et sinon, quand vous êtes réglo avec les russes, ils savent vous sauver les miches par moment, comme pour le putsh.


  • sokom 7 février 2017 16:24

    @Pseudo
    haha

    Ils cherchent des exeprts en géopolitque sur BFMerde TV et Itélé, postulé vous avez toutes vos chances à mon avis.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité