• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sokom

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 69 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sokom 13 novembre 2018 14:45

    Les seuls responsables de la WWI sont les supers puissances de l’époque. Elles voulaient dominer et coloniser la planète entière. Tout a été mis en oeuvre pour déclencher la boucherie, et derrière l’attentat de Sarajevo, si on suit le fil rouge, on remontera aux services secret britannique.

    La WWII, c’est la même chose, il y a toujours cette soif de dominer les autres et de les exploiter. Toute l’histoire de l’humanité repose sur ce principe, le fort écrase le faible. Les foutaises humaniste et autres droits de l’homme c’est de la poudre aux yeux pour nous enfiler pacifiquement.

    Croyez vous que la guerre est terminé ? Elle a lieu en ce moment même. Toujours les mêmes, Allemagnes, France et GB en tête, colonisent et exploitent le reste de l’Europe. Sauf que c’est plus soft, inutile de nous massacrer, juste nous faire plier le genou suffit.

    Les germains se considère toujours supérieur aux autres. Ils se sont seulement entendue avec la France pour se partager le gâteau. C’est pour cette raison qu’ils tous écraser les serbes, ils se sont toujours dresser contre leurs plans.

    C’est le seul peuple en Europe a qui on refuse le droit de créer un grand état où ils pourraient tous vivre. On leur a falsifier leur histoire pour les diviser, et aussi longtemps que cette division dure, l’Allemagne dominera.



  • sokom 8 novembre 2018 14:03

    @gerard JOURDAIN
    Ou alors on interdit la vente en France de leur produits



  • sokom 8 novembre 2018 13:32

    Il existe pourtant une porte de sortie simple, elle passe par la nationalisation de toutes les banques. Chaque pays de l’EU aurait une banque, une banque qui gère les dépôts uniquement sur son territoire. Il faut annuler tout ce qui est issus des intérêts instauré pour créer une rente à tous ces banquiers véreux, oui quitte à les mettre sur la paille.

    Ensuite ces banques national auront le droit de financer le fonctionnement à taux 0% de tout ce qui touche au domaine publique (donc payer nos fonctionnaire sans intérêts) et d’investir dans des projets d’avenir (exemple transition énergétique).

    Par contre il faut un équilibre, il y a interdiction de créer plus de crédit qu’on est capable de rembourser.

    A coté de ça, si il a des aventureux qui veulent toujours spéculer et jouer au casinos c’est leur problème.

    Dans mon idée, la banque national de chaque pays serait une banque qui appartient à ses citoyens, grâce à nos dépôts nous rachèterions tout ce qui est de l’intérêt publique. Instauration de monopole sur les secteurs stratégique de l’économie... bref tout ce qui faisait de la France un grand pays en développement.

    C’est le fait de laisser la main à quelques prédateurs qui nous fout tous dans la mouise...



  • sokom 7 novembre 2018 11:13

    Qu’est ce qui a fait exploser la dette du pays ?

    Comment la France a connut les 30 glorieuses ?

    Lorsque vous aurez la réponse à ces deux questions, tout sera clair.



  • sokom 15 octobre 2018 14:47

    @Armelle
    Mais qui sont les actionnaires ? Qui a du pognon a ne plus quoi savoir en foutre ? Qui détourne la majeur partie de la richesse mondial à son unique profit ?

    Croyez moi y’en a pas des masses, et la majorité sont en liens avec les banques, assurance, fond d’investissement...
    Prenez un crédit dans une banque, il vous dit quoi le banquier : ah je dois aller trouver l’argent sur le marche... ouai c’est ça !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité