• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Steph87

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 303 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Steph87 30 avril 09:44

    Continuez à vous exciter comme des gamins devant Pierre, Paul, Jacques, vous aimez votre servitude.

    Vous êtes encore remplie de naïveté à ce point pour croire que l’un d’entre eux va faire votre bien et se montrer vertueux ?

    C’est parce qu’avant même qu’ils soient au pouvoir vous vous mettez déjà à genoux à faire de multiples courbettes d’adoration que viennent les problèmes. Vous vivez à genoux et vous adorez ça !



  • Steph87 29 avril 21:46

    @Yaurrick
    Je n’ai pas vu écris, je vous lis et je constate que dès que l’on émet une critique à l’encontre du libéralisme ça ne vous va plus. Mais si vous êtes à même de le critiquer allez-y, dites-moi qu’est-ce qui ne va pas dans le libéralisme je suis tout ouïe.
    Je maintiens, les libéraux sont au pouvoir en France, il n’y a que vous pour ne pas le voir. Ils en sont juste à la phase déconstruction du tissu social ce qui vous permet de vouloir faire croire qu’ils ne sont pas au pouvoir.
    Ensuite ils appliqueront le libéralisme à grande échelle. Il faut vraiment être de très mauvaise foie pour ne pas dire que macron est libéral !
    Et dès que l’on touche à la sainte caste vous retournez le problème à moi.
    Le libéralisme est à vos yeux le seul système à pouvoir amener du confort et de la richesse. Il ne vous vient pas à l’idée qu’un autre système peut augmenter le confort de tous en étant plus équitable. Non pour vous, si il y a plus d’égalité il faut obligatoirement tirer ceux du haut vers le bas, et bien il doit être possible de faire l’inverse tout en abaissant le très très haut voyez-vous, cela ne me semble pas impossible. Le très très haut devrait pouvoir s’arrêter ne serait-ce que pour la santé mentale de ceux qui composent cette caste.
    Quant à l’idéologie qui ne respecte pas l’individu, trouvez-vous que le libéralisme le respecte ? Il est respecté lorsqu’il est en haut de l’échelle mais pas en bas. Il n’est pas plus respecté quand on lui bourre la tête depuis son enfance comme quoi il faut qu’il achète des gadgets inutiles qui agissent comme la drogue chez un cocaïnomane. Le libéralisme respecte l’individu ? La blague ! Il le réduit en esclavage déguisé rien de plus. L’homme est un être sociable, pas un solitaire égoïste c’est grâce à ce mode de vie qu’il en est là où il en est aujourd’hui.



  • Steph87 28 avril 15:36

    @devphil30
    Juridiction d’exception oui, on ne voit que cela des exceptions depuis des décennies, Je ne crois pas un seul instant que n’importe quelle cour juge les politiques comme on peut l’attendre. Cela fait des lustres que l’on ne sait que trop bien que la justice n’est pas applicable pour eux et pour cause, ils savent très bien qu’ils ne risquent rien.
    De temps en temps ils donnent un loup à punir pour que les moutons y croient encore. Plus dupe du tout ! C’est fini les belles fables !



  • Steph87 28 avril 13:52

    Ah oui houla la cela va tout changer assurément...

    C’est grâce à des réactions comme celle-là qu’ils ont encore un bel avenir, avec des laineux qui trouvent du suspense et de l’excitation à savoir quel loup va garder le troupeau !



  • Steph87 28 avril 13:45

    @devphil30
    La cour de justice ? Vous y croyez ? Pour le moment je n’ai globalement vu qu’une justice qui les lave de leurs crimes.
    Il n’y a pas de justice, ils le savent c’est bien pour cela qu’ils se permettent tout.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité