• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Steph87

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 36 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Steph87 7 novembre 19:49

    Depuis des années, ils vous suppriment des centaines d’euros de cotisations, c’est-à-dire qu’ils baissent vos salaires (car le salaire brut est du différé). Personne n’a rien dit. Dans le même temps via leurs chiens de garde (les médias) ils font croire qu’ils augmentent les salaires et les gens sont contents. Et là pour quelques euros sur un plein d’essence les gens appellent à bloquer les ronds-points. En haut, ils doivent se tordre de rire devant autant de conneries. Ils ont raison, vous êtes de vrais gamins. Continuez à y croire tout les 5 ans en allant déposer votre papier dans l’urne et à faire les bonhommes devant vos enfants à qui vous dites que vous êtes citoyens. MDR.



  • Steph87 7 octobre 07:11
    Play Mobil en avant les idées !
    L’extrême droite est déjà au pouvoir, le reste c’est du théâtre...la défense des possédants c’est bien ce qui se fait depuis plus de 200 ans non ?


  • Steph87 5 août 09:46

    « Il faut choisir, messieurs : manipulateur ou manipulé, prédateur ou proie »...

    On peut très bien être manipulé pour une chose et prédateur pour d’autres non ?

    Quelle vue étroite ! Et il se dit journaliste indépendant ! C’est déjà un pléonasme. Etudiant en histoire, bon courage avec une vue aussi étriquée !

    Défendre une non élue qui coûte 280000 euros par mois au contribuable et sa victime élue avec 10% c’est cela le problème. Et oui il a beau occuper la fonction, son illégitimité est criante et soulève le réel problème des élections dans lesquelles il n’y a pas de quorum.



  • Steph87 1er août 08:01

    Je n’ai pas la même notion de réussite que l’auteur. Je n’admire pas ces hommes hissés en haut de la hiérarchie du plus gros des prédateurs, désolé. Ils ne savent qu’avoir le pouvoir sur leurs congénères en ayant commis de multiples atrocités pour y arriver ; pour moi ils sont ce qu’il y a de plus lamentable de la chose humaine.



  • Steph87 21 juillet 07:49

    Nourriture industrielle = coût différés (dépollution des eaux, maladies des agriculteurs, subventions massives). Les gens pensent payer 1 euro de nourriture industrielle mais payent en réalité 4 à 7 euros, mais ils le payent en différé par les taxes et les impôts et pour eux, la nourriture bio apparaît donc plus onéreuse.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès