• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Steph87

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 55 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • Steph87 18 février 20:10

    @George L. ZETER
    Edifiant, génial.



  • Steph87 18 février 18:42

    Le constat est bien navrant, les gens réclament de sortir de la pauvreté. Réponse du gouvernement : on les éborgnes, on les matraques, on les mutiles, on les gaz, bref on les blesse, on les tue ! On met en place un débat qui porte un titre le rendant exceptionnel aux oreilles des lobotomisés et qui n’en a que l’apparence et dont le gouvernement ne va retenir que ce qui l’arrange (du genre l’indemnisation du chômage soumis à condition), on sort un philosophe ayant appelé au meurtre pour qu’il se fasse insulter ce qui permet qualifier un mouvement entier de ce que l’on a envie. Les élites qui d’après le très vertueux et sincère Juppé condamné en 2014 à 14 mois de prison avec sursis et un an d’inéligibilité pour « prise illégale d’intérêt » dans l’affaire des emplois fictifs du RPR

    on en a besoin. Et bien à la vue de ce que les élites sont capables de pondre en réponse à de la détresse, ces élites là n’en n’ont que le nom, ces élites sont pathétiques et pitoyables. Les membres du gouvernement s’évertuent à tweeter comme des gamins des sottises aussi grosses que leurs lacunes intellectuelles. Si c’est tout ce que la France est capable de produire de mieux on est mal. J’en ai marre d’entendre à tout va le viol du mot démocratie (cela m’avait mis la puce à l’oreille à force de les entendre répété ce mot aussi souvent), on est dans une oligarchie qui tend à devenir une idiocratie pleine et entière. Merci pour mes enfants...



  • Steph87 17 février 05:30

    @Attila
    Les électeurs n’ont pas le pouvoir de changer de politique, tu peux faire l’autruche mais tu refuses de voir que ce sont eux qui ont écris les règles du jeu pas nous.
    "un représentant dont le programme est proche de leurs idées

    " mais quelles idées ? Celles induites par leur lobotomisation. Tu ne vois pas que cela fais des décennies qu’ils votent à l’encontre de leurs intérêts ? Tu ne vois pas que ces petits partis sont autorisés et mis en place pour te faire croire qu’un changement est possible ? Il te faut combien de siècles d’aveuglement ? Ce sont les très riches qui décident de qui est élu tu ne t’en es toujours pas rendu compte ? Tu aimes de faire du mal en y croyant toujours ? Tu crois qu’ils auraient instaurés un système qui permet qu’ils perdent le pouvoir par décision du peuple ? Mais quelle naïveté !



  • Steph87 16 février 20:19

    @Fergus
    A ce détail près, c’est que ce sont les votants qui donnent mandat à leurs maîtres. Et ils ont beau l’avoir à chaque fois la où je pense, ils aiment ça on dirait. C’est eux qui ne sont plus crédibles en participant au théâtre de guignol électif. Le vote blanc, l’abstention, les élites s’en moquent, il n y a pas de quorum. La solution n’est pas dans l’abstention ni dans le vote blanc, la solution c’est de ne pas voter pour élire mais de voter pour décider c’est là toute la différence entre un citoyen est le pseudo-citoyen dont les élites gavent les cerveaux des crédules pour leur faire croire qu’ils sont citoyens et pour les gonfler d’orgueil depuis des décennies. Le résultat on le voit, un peuple totalement docile, inculte, qui ne se pose plus de question (je parle en général) bref une véritable idiocratie.



  • Steph87 16 février 18:18

    @Attila
    Les électeurs n’ont aucun pouvoir. Ils vivent dans un pays où la constitution a été écrite par ceux-là mêmes contre qui elle est censée les protéger de leurs abus de pouvoir !!! C’est comme si Mesrine écrivait les lois contre les braqueurs ! Enfin un enfant comprend cela, on est où là ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès