• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Steph87

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 303 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Steph87 27 avril 17:02

    On vit dans un monde de coïncidences :

    Krach financier-covid

    11 septembre-invasion de l’Irak (heureusement qu’on ne fait pas le plein des voitures avec des koalas, ils auraient envahis l’Australie !)

    Attentats-côte des politiques (y en a même un qui l’a fait avec un pistolet de la guerre de 14 !) et état d’urgence prolongé éternellement car l’ennemi est idéalement invisible.

    Gilets jaunes-Mesures sécuritaires, imprégnation des masses comme quoi manifester peut faire de vous un borgne.

    Terrorisme-Présence en Afrique (on les aime nos africains pas pour l’uranium)

    c’est fou hein ?



  • Steph87 27 avril 14:54

    @BA
    Il y aurait 32 000 morts en France
    Il y aurait 6% de la population infectés soit 4 millions de personnes : 0,8%.



  • Steph87 27 avril 08:53

    @Yaurrick
    Sous prétexte que cela ne fait pas longtemps que l’homme vit avec des conditions acceptables pour une très petite minorité il ne faudrait pas constater les échecs ? Et pourquoi donc ?
    Les libéraux en France s’acharnent à détruire ce qu’à fait le CNR et cela depuis plus de 40 ans. Que vous le voulez ou non, ils sont au pouvoir. Qu’ils prennent longtemps à tout défaire peut-être mais ils agissent. Les bourgeois collabos n’ont pas eu la main au sortir de la guerre et ça les rend fous.
    Le PIB mondial est estimé à 84 740 milliards de dollars américains/an en 2018 par le FMIl. Soit, pour une population mondiale de 7,53 milliards en 2017, un PIB moyen par habitant de 11 253 $ /an loin très loin de vos 25 dollars par personne et par mois même si tout n’était pas partagé à part égal il y a une sacré marge.
    Le problème du capitalisme c’est que comme le communisme, il fait un productivisme inintelligent. Il met en valeur le matérialisme en mettant de côté l’humain. Il a fait naître une classe sociale qui se comporte en dictat, véritable état nomade et voyou qui se joue des frontières et des peuples et dont le seul but et de se gaver à n’en plus finir.
    Le système qui aurait la vertu de résoudre les problèmes serait déjà que les peuples aient le pouvoir au travers de constituions écrites par eux et non pas par leurs dominants dont elles doivent les protéger. La vertu serait d’enseigner la compassion comme valeur grandissante au lieu de prôner l’accaparement de richesses. La richesse de rendre les autres heureux, de faire en sorte qu’ils vivent d’en de bonnes conditions et bien plus vertueuse que d’accumuler des billets pour satisfaire sa maladie mentale car cela en est devenue une pour certains.
    Un système vertueux garantie les conditions de base pour chacun et cela le libéralisme ne le propose pas bien au contraire. Je veux bien croire à du libéralisme mais encadré avec un pré carré auquel on ne touche pas car garantissant les conditions primaires des êtres humains. Hors le libéralisme ne supporte pas le cadrage, c’est la loi de la jungle. Comment un système qui met en exergue le chacun pour soi peut-il être bon pour tous ? L’utopie est inversé car croire que ce système qui met en dogme l’individualisme à outrance va faire le bien de tous c’est une fable qui fait est de le constater ne fonctionne pas.



  • Steph87 26 avril 19:30

    @yvesduc
    Ne jamais oublier que pour l’amour de la patrie les riches ont le cœur sur la main, mais à la différence des autres gens, il y a entre la main et le cœur leur porte-feuille.



  • Steph87 25 avril 23:38

    @Yaurrick
    C’est quand même incroyable cette ligne stricte d’inversion des faits attachée au libéraux :
    La mauvaise foi elle est pour vous, gardez-la bien vous en fait bon usage :
    Le monde compte :
    820 millions d’affamés
    2,2 milliards de personnes sans eau potable
    3 milliards sans installation pour se laver les mains
    Donc si vous vous ne voulez que voir du mieux là où il y a encore beaucoup de pire c’est votre problème, je n’y peux plus rien.
    Vous voyez que cela c’est amélioré, vous vous en contentez pour défendre ce système.
    Moi je vous dis simplement que ce système est bien trop inefficace.
    Quant à vous lire sur la France qui n’est pas libérale avec des libéraux qui se succèdent au pouvoir, que font-ils ????
    Merci pour votre cerise sur le gâteau :
    « parce qu’elles ont l’outrecuidance de vouloir penser et faire autrement. »
    Alors que vous ne faites que penser par et pour le système en vigueur dans le monde, il fallait osé mais rien ne vous arrête. Vous ne proposez que de continuer avec ce système inefficace.
    Les humains devraient tous avoir un accès à une eau potable gratuite, à une ration journalière de nourriture sans polluant gratuite, à un logement gratuit, à une éducation gratuite, à des soins de santé gratuits, ça c’est la base, un pré carré gardien de la condition humaine. Pour le reste les hyènes de la finance peuvent s’entretuer comme bon leur chante.
    Certes on peut trouver cela utopique. Mais tous les ans 618 milliards de dollars s’envolent en publicité et 1,8 billion de dollars en dépenses militaires alors je me dis que l’utopie on est en plein dedans.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité