• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SysATI

Citoyen de France et d'ailleurs...

Tableau de bord

  • Premier article le 19/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 170 24
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • SysATI 1er octobre 13:49

    Juste pour information « vaccin » ne veut pas _obligatoirement_ dire Pfizer...

    Il y a de « vrais » vaccins « à l’ancienne » qu’1/4 des pays utilisent.
    (https://www.statista.com/statistics/1223436/covid-19-vaccines-by-number-of-countries/)

    Mais bien évidement la question n’est pas d"être ou ne pas être vacciné c’est de faire gagner de l’argent ou pas aux sociétés pharmaceutiques.

    Bizarrement il n’y a aucune demande en France pour obtenir l’autorisation pour l’utilisation de ces vaccins la... Je suis sur que bon nombre de gens ne verraient aucun inconvénient à se faire vacciner s’ils avaient le choix du produit...



  • SysATI 24 août 08:51

    Moi j’ai été plus courageux....

    J’ai arrêté la : « Désormais il ne fait aucun doute que ce dérèglement très rapide est le résultat de l’activité humaine, c’est-à-dire qu’il est anthropique. »

     smiley



  • SysATI 2 août 19:50

    Y a-t-il un moyen de « bloquer » un auteur sur Agoravox ?
    Ou de « faire le ménage » dans un fil RSS ?

    Par ce que franchement article après article ce monsieur me débequete de plus en plus... Autant s’abonner au Figaro ou à BFM pour lire ce genre d’inepties...

    Si je viens sur Agoravox, c’est pour lire autre chose que la merde ambiante des media mainstream !



  • SysATI 24 juillet 22:35

    Vu qu’il y aurait plus de 4.000 religions dans le monde, vous en oubliez quand même un certain nombre dans votre article.... Et je suis certain que chacun des adèptes de ces religions sont exactement comme vous : con-vaincus qu’ils croient dans la meilleure, la plus belle, la seule vraie religion :)

    (https://www.theregister.com/2006/10/06/the_odd_body_religion/)

    Mais vous oublier surtout de citer la plus importante de toutes, l’apathéisme...

    Vous oubliez également dans votre superbe démonstration d’indiquer que ce n’est qu’après la naissance des religioins monothéistes que les hommes ont commencés à s’entre tuer à cause de ces superstitions... Avant chaque village avait son arbre sacré et il n’y avait aucune concurrence entre les arbres... ou les hommes les adorants. Les Grecs et les Romains faisaient sensiblement la même chose : nouvelle conquète, nouveau temple et personne n’avait idée de renier les « autres » dieux.

    Jusqu’à Moïse et le fameux « mon dieu est plus mieux que le tien »... 

    Cela fait quelques milliers d’années que ça dure.... Jusqu’à votre article très légèrement partisant... ou la décapitation d’un prof... Sans une énorme différence entre les deux malheuresement puisqu’elles aboutissent exactement à la même chose, ostraciser l’autre, se sentir supérieur à lui, et finalement le détruire à moins qu’il n’adhère au même mythe... Le seul, le vrai, l’unique, le mien !



  • SysATI 24 mars 19:14

    @Emile Mourey

    Monsieur,
     
    Etant pour ma part apathéiste, (mais vivant en Turquie smiley ) je ne m’intéraissais au sujet que de façon purement intellectuelle et sans à priori aucun.
     
    Et autant je veux bien croire à une création de l’Islam comme un processus (politique) ayant duré des décennies, autant l’ange Gabriel, le rocher ardent et autres fariboles miraculeuses me laissent assez froid.
     
    L’approche d’Odon Lafontaine a comme avantage d’être parfaitement plausible même si ses motifs sont peut être douteux...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité