• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tama

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 29 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tama 5 octobre 2011 16:42

    Mes encouragements à Olivier Taymans, qui a réalisé un documentaire tout à fait intéressant.

    Concernant le JT de 2006 avec les images du Pentagone, j’avais en son temps écrit un e-mail à la RTBF, leur demandant comment il était possible qu’un présentateur puisse énoncer un commentaire à ce point éloigné des images diffusées. J’ajoutais que mes impôts rémunérant la RTBF, j’étais en droit de me plaindre de son manque flagrant de professionnalisme. Je leur disais également que ces images faisaient le tour du Net depuis des années et n’étaient donc pas un scoop (nouvelle incompétence des journalistes rtbéens).

    Dois-je préciser que je n’ai jamais eu de réaction à ce mail ... ?



  • Tama 3 octobre 2011 10:49

    Petit rappel aux révolutionnaires en culotte courte qui désireraient se rendre à Bruxelles du 8 au 15 : vous ne serez pas soumis aux lois françaises mais aux lois belges. C’est-à-dire que la police pourra fouiller vos véhicules sans aucune difficulté et que, en cas de trouble à l’ordre public ou menace de trouble à l’ordre public (lors de rassemblements, par exemple), vous pourrez faire l’objet d’une arrestation administrative de maximum 12 heures. Ne cherchez pas à résister, ce serait aggraver la situation puisque cette résistance à une arrestation est, elle, pénalement répréhensible.

    Dès lors, pour conserver votre crédibilité et ne pas passer pour des anarchistes décérébrés, évitez la provocation inutile, elle desservirait votre cause smiley.



  • Tama 4 avril 2009 17:43

    @ farkanscheltabres 							 														 (IP:xxx.x62.85.53)

    Euh, votre commentaire, c’est du second degré j’espère ?!?



  • Tama 13 octobre 2007 13:22

    @ TALL

    Ten eerste, je suis bilingue ; ten twede, au moins la moitié de mes collègues sont flamands ou néerlandophones ; ten derde, je ne suis pas wallon puisque je suis bruxellois. Et je ne pense pas avoir les lacunes que vous désirez me prêter quant à la culture ou la situation flamandes. Et je vous passe mon arbre généalogique.

    « Quand on sait pas on dit pas smiley . »



  • Tama 12 octobre 2007 22:37

    @ Yves Rosenbaum

    « En tout cas, ce ne sont pas les options qui manquent pour financer une entité bruxelloise indépendante. »

    Je ne partage malheureusement pas cet optimisme... Si vous partez d’une Belgique fédérale, je conçois des options. Mais si vous partez d’une ville censée se suffire à elle-même, vous devrez butter contre des écueils insurmontables. Et l’argent ne viendra plus de l’extérieur. Or, une ville du type de Bruxelles a besoin de fonds externes car il y a justement interdépendance avec le reste du pays.

    Paris ou Londres ne pourraient survivre seules car leur statut de capitale et leur densité de population est par nature invivable économiquement. Les micro-Etats n’ont pas la même nature ni la même histoire.

    A moins de devenir un amas économique et par-là de nier la mixité inhérente à une vieille ville européenne (donc de devenir alors invivable socialement).

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès