• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tesla_droid84

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 305 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tesla_droid84 20 janvier 2014 17:27

    Il m’a fait bcp rire cet article. Arianne qui commence à retourner sa veste, il faut dire que vous etiez tellement partisane que la gymnastique intellectuelle n’a pas due être facile.


    @eau-du-robinet.
    Je suis un fervant soutien de l’UPR. La censure qu’il subit et l’irréfutabilité des analyses font que je pense qu’il est vraiment le poil a gratter du système. Cependant si tu suis la progression avec autant d’ardeur que moi, ça grimpe exponentiellement mais quand même assez doucement (3900 aujourd’hui).
    Je suis adhérant mais pas partisant, et quand je vois que le FN progresse aujourd’hui en piquant intégralement le programme économique de l’UPR, je suis partagé. D’un coté j’aime que l’idée économique passe, (j’ai entendu Marine parler de l’article 50 !!!), en plus Phillipo est vraiment tres bon pour défendre les idée de l’UPR (sans aller aussi loin sur la domination ricaine, ils s’arretent à l’europe). De l’autre j’ai tres tres peur que n’importe quel gugus FN (aux municipales par exemple) dérape (sur le plan sociétal) et colle une étiquette tres sale sur le « sortir de l’UE, de l’OTAN, de l’euro ».

    En fait, en terme de stratégie purement politicienne, je me demande si il ne faudrait pas mieux « pénétrer » le FN par le bas avec l’équipe black, blanc, beur que Soral et Dieudo arrivent à mobiliser (dans ce cas, le fond raciste du FN se désintégrera de lui meme). Ou continuer tranquillement à expliquer à la France entière (ou plutot ceux qui ont la force d’ecouter la conférence de 3H...) qu’il faut sortir de l’UE car elle a été conçue par et pour les financiers ricains. 

    PS : courage Arianne, vous avez l’air d’avoir un bon fond, dans 1 an ou 2 vous serez probablement au MPEP qui est le seul mouvement de gauche à vouloir SORTIR de l’UE et non continuer à la changer (en pire chaque année qui passe)






  • tesla_droid84 29 novembre 2013 14:12

    Ici est le pourquoi mon cher Alberto.


    • Article 123 : « Il est interdit à la Banque centrale européenne et aux banques centrales des États membres, ci-après dénommées « banques centrales nationales », d’accorder des découverts ou tout autre type de crédits aux institutions, organes ou organismes de l’Union, aux administrations centrales, aux autorités régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises publics des États membres. L’acquisition directe, auprès d’eux, par la Banque centrale européenne ou les banques centrales nationales, des instruments de leur dette est également interdite. »L’article 123 reprend l’article 104 du traité de Maastricht, également identique à l’article 181 du traité constitutionnel européen.

    Sortir de l’union européenne est donc un préalable à toute action visant à aborder voir résoudre le problème de la dette. Celui qui me dit qu’on peut « changer » l’europe alors qu’il faut l’unanimité des 28 état, je le lui fait manger après lui avoir fait lire !!


  • tesla_droid84 19 novembre 2013 14:11

    Pour une fois, je suis d’accord avec Robert. J’ai lu « l’enjeu du salaire » et « l’enjeu de la retraite » de Mr Friot qui sont rafraichissant pour l’esprit, j’ai meme tendance à dire que je suis plutot pour la solution prôné par ce dernier. On peut donc etre à l’UPR est ne pas etre extreme droitiste ascendant bourgeois... smiley

    Cependant, j’en revient toujours à la même marotte qui est en sachant que l’union européenne est le cheval de Troie du néo-libéralisme OTANesque, il n’y a aucune chance pour que soit modifié les traités. Une telle mesure nous rendrait moins compétitif (à la limite on s’en fou, on est pas des chevaux de trait) ce qui imposerait de se protéger contre les pays n’ayant pas cet acquis social.
    Je pense qu’il y a beaucoup plus de chance que cette initiative émerge dans un pays libre et souverain comme la suisse qui prendrait les mesures économique pour que ce soit viable, que dans un empire néo-libéral en construction.


     





  • tesla_droid84 13 novembre 2013 15:58

    Et donc que son les dirigeants des pays Equateur, Chili, Venezuela sont en ce moment... des nationaux socialiste, comme aime bien injurier les presstitués tout homme de gauche qui aurait compris les mefaits d’une mondialisation s’apparentant plus a une américanisation...

    Qui plus est en prônant le « sans frontière » cad la libre circulation des biens, des capitaux, des services et des hommes, c’est le jeu des néo libéralistes que vous faite. Le vrai libéral lui, sait que le marché ne s’auto-arrange pas sur des points optimums servant l’intérêt général et donc consent à une réglementation assez stricte permettant la liberté d’entreprendre mais avec un cadre (normes sociales, environnentales, frontière, douane)

    Sortons de l’union européenne avec le PRCF, l’UPR et toutes les bonnes volontés qui sont au FN et chez DLR (puis les autres aussi mais la ré-formation est un peu plus longue...). Ce sera déja un pas de géant vers des nations Européennes (géographiquement parlant) plus apaisées.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv