• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tesla_droid84

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 305 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tesla_droid84 8 novembre 2013 16:47

    Attention Jean R, la stratégie de la régionalisation est celle une stratégie des mondialiste. Voir le livre de Pierre Hillard sur les Euro régions. Vous seriez étonné de savoir que la CIA a toujours poussé/aidé/financé les indépendantistes Basque/Catalan/Breton pour qu’ils deviennent « autonommes » mais toujours dans l’UE... Comment expliquez vous que des nations qui ne se sentent pas du tout écouté par l’empire européen, une région aurait plus de poids. Apres s’il s’agit d’une vrai indépendance (monétaire, fiscale, douanière), pourquoi pas mais ce serait triste de voir la France se deliter. Je préfererai que la révolte bonnet rouge contamine toute la France et nous sorte de l’UE.



  • tesla_droid84 8 novembre 2013 16:13

    @Robert. Votre raisonnement est terrible, sous pretexte qu’il y a des pays qui se portent mal sans l’Euro, pour vous ce n’est pas une cause. A contrario, citez moi un pays européen qui se porte bien avec l’euro ??? je languis votre réponse.

    N’allez pas sur le terrain, ils faut s’unir pour etre plus fort fasse aux USA, à la Chine etc...
    Les Islandais sont moins de 500 000, et il se trouve qu’il sont assez nombreux pour avoir leur propre monnaie en infligeant un revers cinglant a toute adhésion européenne... 







  • tesla_droid84 8 novembre 2013 15:43

    Ce qui est pénible avec le FN, c’est le double discours. D’un coté un Alliot que je ne peut pas voir, ce mec est vraiment d’extreme droite. De l’autre un Philipot que j’apprécie beaucoup (en meme tant quand on le retrouve caché derrière un pillier d’une conf d’Asselineau prendre des notes, c’est assez bon !).

    Ce double discours est troublant, il voudrait saloper toute idée de souveraineté en l’assimilant à de l’extremisme etc... Puis en ce moment, ils sont beaucoup médiatisé quand nous somme toujours interdit de Wikipédia France alors je me dis que je ne sais pas trop sur le FN.




  • tesla_droid84 8 novembre 2013 15:24

    @lambda. L’UPR n’a pas vocation a etre un parti permanent, c’est un mouvement temporaire de libération nationale. On est la pour que le débat entre gauche et droite (plus libéral ou plus social) ait lieu. Aujourd’hui, vous n’avez plus le choix, c’est la politique de l’UE donc de Washington qui s’applique point.  http://lesmoutonsenrages.fr/2013/11/07/les-parlements-nationaux-ne-seront-pas-consultes-sur-la-ratification-du-traite-transatlantique/

    La majorité des millitant UPR connaissent les analyse à Chouard, moi qui suis scientifique, le raisonnement qu’il tient me semble assez implacable. Le fait de considérer dès le départ que le pouvoir corrompt est assez réaliste. Asselineau que je connais est qui est vraiment le bon gars peut devenir comme les raclures qui nous dirigent, je ne dis pas le contraire. 
    Par contre, il faut prioriser le combat, cad en premier se libérer des chaines de l’UE, de la dette, de l’OTAN et réorganiser l’indépendance des médias tel que le propose Asselineau dans son programme. Une fois tout ça en place (2-3 ans), nous pourrons discuter de vrai changement de société tel que le tirage au sort, le revenu de base qui me semble allez dans le bon sens. 
    Asselineau président, fin de l’UE, coupage de ficelles du NOM sur la France, coup de balais sur les presstitués, Chouard au 20H puis apres ce sera à nous de décider non ?
    Perso, je place le pouvoir médiatique au dessus des 3 autres. A la fin, ce sont eux qui ont le pouvoir de mettre suffisamment de gens dans la rue et donc de renverser les 3 autres. Pour des gens qui dorment encore, la solution d’Asselineau est beaucoup moins angoissante et « réalisable » que l’idée de Chouard.







  • tesla_droid84 8 novembre 2013 15:06

    Vous n’avez jamais assisté à aucune conférence de Mr Asselineau pour dire ça. Moi qui suis tres assidu sur le NOM (Bilderberg, Trilats, round table, le siècle, le CFR etc). Visionner les partis questions réponse des conférences TOUS les adhérants de l’UPR sont conscient et son président aussi. La réponse qu’il vous ferait serait : J’ai connaissance de toutes les organisation en question mais d’ou tirent-ils leur influence ? Via des grand traités de libre échange GATTS, AMI, OMC, Maastrich, Rome , Lisbonne. Tous ces traités passe par l’union européenne qui les fait appliquer au forceps aux états membre. Comment s’attaquer à ces gens, c’est impossible, ils ne résident pas sur site. La meilleur solution c’est de couper les ficelles qui nous lie à eux et donc => Sortir de l’UE, réinformer les gens, voir son programme sur les médias c’est unique en son genre. Bref, vous ne connaissez ni le personnage, ni son discours, ni le niveau de concience de ses millitant sur le N.O.M. 

    Puis au niveau com, il faut avouer que commencer par expliquer le NOM à quelqu’un n’ayant aucune notion, sans passer pour un illuminé relève du grand art.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité