• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tesla_droid84

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 305 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tesla_droid84 31 juillet 2013 10:14

    Ahh, je les entends ce matin sur BFM buzi faire la promo de la retraite par capitalisation pour « completer » le regime par répartition... ces fdp sont en train de briser les derniers acquis du CNR !!!



  • tesla_droid84 30 juillet 2013 17:28

    La je vous comprend encore moins, l’union européenne est un PILLIER du programme du FrdG.

    Ce n’est pas un petit désaccord, c’est central, l’adhesion à l’UE conditionne tout le reste...

    Son représentant Mélanchon fait le sourd sur bien d’autres sujet, notemment sur le CFR, Trilats, Bilderberg, le siècle etc... franchement, ça ne transpire pas l’honnêteté (d’ailleurs vous en parlez dans votre blog).

    En lisant votre blog, je peut vous dire que vous serez bien plus heureux et en accord avec vos convictions à l’UPR ou bcp de déçu du FrdG adhèrent. On a un programme CNR2.0 tout pret qui rassemble tout Francais un peu concient de l’origine du problème. Vous constaerez que la plupart des adhérant sont conscient que l’UPR c’est du court termisme. C’est pour sauver la France tout de suite et sans dommages, sur le long terme l’idée de Chouard nous parait bien plus séduisante et pertinente (ne pas se refaire voler le pouvoir, plus jamais...)

    Si vous voulez changer le FrdG de l’intérieur, bon courage, commencez par virer le charlot qui tient la baraque, mais la je n’y crois pas une minute. Accroché comme une punaise à son parti autant qu’a son siège de parlementaire de l’UE...
    Je pense que son obsession pour l’UE vient de sa proximité avec la FM. Je ne vais pas faire le recital FM méchant, pas beau mais je tiens de source plutôt sérieuse, de quelqu’un qui en fait parti à un niveau assez elevé, que l’UE EST UNE DE LEUR PLUS BELLE RÉUSSITE.
    En sachant qu’il est membre à vie de ce club, son discours sur le sujet n’a vraiment aucune chance de changer. 
    Je vous souhaite (et à nous aussi) que les membre du FrdG soit bien unis sur l’inconditionnalité d’une sortie de l’UE.




  • tesla_droid84 30 juillet 2013 16:56

    Article poubelle, méconnaissance intégrale des coulisses du mouvement Femen, Pussy Riot..., ni géopolitique(ou en tout cas non exposée) des mouvement de destabilisations Oranges... Seriez vous resté bloqué sur un acide féminisme en 68 ?



  • tesla_droid84 30 juillet 2013 16:24

    Pour une fois je suis entierement d’accord avec Tall, si on pouvait prendre le meilleur des 2 programmes (FN,FrdG) ce serait parfait, mais ces 2 partis ne font que récolter 15% car ils rebutent tous les autres... Le FrdG est associé à tord ou à raison au communisme (celui des bolcheviques pas celui qui n’a jamais été essayé...) donc il ne fera jamais majorité. Et le FN qui a certaines bonne idées économique (se protéger un peu n’a jamais fait mal) et une position qui commence à etre interessante sur l’UE (Philippo fait son éducation chez le tres sérieux Asselineau) , le problème est que le FN dérape tous les 6 mois, tout ça pour faire brailler le FrdG, cliver les Francais, et faire détester toute idée de patriotisme chez les non FN... 

    Par contre vous défendez le FrdG, mais son responsable me fait encore plus flipper que le FN...
    Ce personnage est ignoble, il ment à ses electeurs quand ils leur parle de changer l’europe, 
    voir le débat tres revelateur : les 15 premiere minutes sont lourdingues mais cette video met les points sur les i concernant la position de Melanchon sur l’EU.
    Sapir -vs- Mélenchon - Sortir de l’euro ? - YouTube 

    Sa position sur l’amérique du sud est encore plus détestable, vous avez vu la vidéo de l’interview avec le traducteur des videos de Chavez en France :



  • tesla_droid84 25 juillet 2013 15:33

    Tf1Groupie passe encore pour le champion du forum, soit par ignorance soit par idéologie....

    2) Oui ces défault sont la résultante d’une politique de privatisation du rail. La création de RFF (97) devait etre faite pour ce mettre en conformité avec le traité de Maastrich ainsi que l’AGCS. 

    L’AGCS (Accord Général sur le Commerce des Services, ou en anglais GATS - General Agreement on Trade and Services) est un accord multilatéral élaboré par l’OMC depuis 1995 sous l’impulsion des Etats-Unis, et qui concerne les « services » au sens très large du terme.


    En fait de « services », l’AGCS prévoit la privatisation totale de L’ENSEMBLE DES SERVICES PUBLICS : la distribution d’électricité, la poste, les transports publics, mais aussi la santé et l’éducation dont l’accès sera ainsi réservé aux plus favorisés.  Sabotage avant privatisation

    Pour obtenir facilement le consentement de l’opinion pour la privatisation des services publics, la stratégie la plus souvent utilisée consiste à organiser préalablement le sabotage des services publics, afin que leur inefficience puisse servir de prétexte à leur privatisation. Cette stratégie a été massivement appliquée dans les secteurs de la santé et de l’éducation.

    Voici ce que l’on peut lire à propos de l’éducation publique dans un document de l’OCDE, l’organisationdes Maîtres du Monde qui est également à l’origine de l’AMI :

    « Si l’on diminue les dépenses de fonctionnement, il faut veiller à ne pas diminuer la quantité de service, quitte à ce que la qualité baisse. On peut réduire, par exemple, les crédits de fonctionnement aux écoles et aux universités, mais il serait dangeureux de restreindre le nombre d’élèves ou d’étudiants. Les familles réagiront violemment à un refus d’inscription de leurs enfants, mais non à une baisse graduelle de la qualité de l’enseignement.
    Cela se fait au coup par coup, dans une école et non dans un établissement voisin, de telle sorte qu’on évite un mécontentement général de la population. »

    Cahier de politique économique" n°13 de l’OCDE

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité