• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Thot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Thot 10 mai 2019 13:24

    Belliciste ? Boutefeu ? Provocateur ? Je me suis posé la question en lisant, par curiosité, le premier article de cette inénarrable « saga » ! Et j’ai été rassuré en découvrant que son auteur était non seulement membre de lrem mais qu’en plus il s’en vantait. Sa démarche ne repose pas sur une démonstration argumentée mais obéit à un simple objectif de destruction partisane.

    Il a beau jeu de parler de « secte », alors que lui-même s’est rangé dans le sillage d’un gourou en militant, sans barguigner, pour un parti politique qui lui dicte la conduite à tenir !

    A mon modeste avis, il devrait relire la Bible comme il convient et se rappeler la parabole de la paille et de la poutre.

    Cela lui ferait le plus grand bien. Au début, sa prose m’énervait. Aujourd’hui, j’en lis quelques lignes, quelques lignes seulement et je préfère en rire.



  • Thot 2 avril 2019 15:14

    @colibri
    Le colibri.... zinzinule. Ben oui....
    Colibri, vous zinzinulez parfaitement.



  • Thot 18 mars 2019 19:03

    @Krokodilo
    Merci de votre réponse. Et mes félicitations pour votre article.
    Quant à l’anglicisme, vous êtes absous !

    Cordialement.



  • Thot 18 mars 2019 15:42

    « Quand on veut enterrer un problème, on crée une commission », disait Clemenceau. On peut aussi masquer une arnaque par une diversion. Pendant que nous nous nous amusons de Jean-Claude Dusse à la Mongie, de son planté de bâton sur l’air d’« Etoile des neiges », le même a fait passer en catimini sa loi « Pacte », en pleine nuit, devant 45 députés ! Aujourd’hui, c’est plutôt lui qui rigole. Chapeau, l’artiste !

    Ce matin, j’ai vainement cherché le moindre articulet sur cette forfaiture dans les merdias de ce beau pays, tous concentrés sur les troubles urbains de samedi.

    Pourtant, à mon modeste avis, les casseurs ne sont pas seulement dans la rue. Les plus dangereux sont au pouvoir et bazardent allègrement les bijoux de famille dans une indifférence quasi générale. ADP, ENGIE, FDJ.... En attendant ORANGE, RENAULT, PEUGEOT.... Dans trois ans, la France sera à poil. Et ça, ce n’est pas une .... infox (j’essaie toujours d’éviter les anglicismes).



  • Thot 14 février 2019 23:34

    Sans vouloir être excessif, cet article m’a paru bien orienté et très peu documenté. Résumer ainsi la portée de la Bible en quelques paragraphes relève, à mon modeste avis, d’une certaine raideur intellectuelle que, personnellement, je confondrais facilement avec de la partialité voire de l’arrogance. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité