• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Thot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Thot 20 novembre 2018 19:56

    Excellente approche. En particulier, le conseil éclairé visant à éviter systématiquement tout pisse-copie passant à proximité. Le danger serait immense !

    Il y a deux heures, je me suis pointé à un barrage  encore très actif  dans la zone commerciale de ma ville. Discussion courtoise avec quelques-uns des (très) nombreux gilets qui, après nous avoir fait patienter quelques minutes, nous ont laissé passer avec le sourire.

    Effectivement, des fachos, des homophobes, des factieux et des agités du bocal, si l’on en croit la presse officielle .... Je ne peux me rapporter qu’à mon expérience personnelle mais je dis : enfumage. 

    Pendant ce temps, l’autre est en Belgique, où il donne des leçons à Molenbeek au lieu de s’occuper de notre pays.



  • Thot 12 novembre 2018 21:15

    @Fergus
    Bonsoir, Fergus.
    Entièrement d’accord avec vous. Il était impossible de ne pas voir l’imposture et l’escroquerie que l’on agitait devant les électeurs à travers ce personnage grossièrement fabriqué par des marionnettistes qui ne se cachaient même pas.
    Bonne soirée.
    Cordialement.



  • Thot 12 novembre 2018 19:00

    « Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».

    Votre déception est compréhensible et je la partage évidemment mais il aurait, à mon modeste avis, mieux valu nourrir un minimum de méfiance à l’endroit de celui que vous avez contribué à mettre en place, avant d’utiliser votre bulletin de vote.

    Maintenant, je vous le concède, faute avouée, faute à demi pardonnée. Mais à demi seulement !

    Cordialement.



  • Thot 31 octobre 2018 13:02

    Article très complet et parfaitement documenté, écrit par un passionné pour des passionnés de foot. Sur Agoravox, ils ne sont pas légion, on le sait, mais s’il n’y en a qu’un, je serai celui-là !



  • Thot 8 octobre 2018 12:47

    @Renaud Bouchard
    Bonjour, Renaud.,

    Merci d’avoir pris le temps de répondre de façon aussi détaillée.

    1) Quitte à me répéter, nous sommes entièrement d’accord sur le fond. 
    Nous assistons depuis cinq décennies à une succession de tragi-comédies lamentables, jouées par des marionnettes exécrables, dont l’actuel exemplaire est l’illustration achevée.

    2) Je n’en démords pas, donc : il manque, pour moi, de l’intelligence la plus élémentaire, celle qui pousse, entre autres, à apprendre de ses erreurs.
    Au lieu de cela, il s’obstine dans ses provocations, s’entête dans son arrogance et persiste dans son mépris du « bas peuple ». Si, au moins, il servait les intérêts du pays ! Mais non ! Nous en sommes loin.
    Bref, les naïfs qui ont « veauté » pour lui auraient dû y regarder à deux fois et surtout, écouter le professeur Sagatori (https://www.youtube.com/watch?v=v4wS8FIw47Q), qui en disait long sur le personnage !
    Bravo pour votre article et excellente continuation.
    Cordialement.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité