• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tiberius

Tiberius

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1039 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tiberius Tiberius 23 février 2010 02:20

    @ Shawford 

    Vous n’arrivez pas à me « décrypter » ?! 

    Moi en revanche, je vous « décrypte » très bien. smiley

     



  • Tiberius Tiberius 22 février 2010 23:35

    @ Shawford

    Je suis inscrit de puis longtemps, mais je ne lis Agoravox avec suffisamment de régularité pour me faire une opinion que depuis une quinzaine de jour

    En trois ans j’ai posté 33 commentaires dont 30 depuis un mois. Ça doit vouloir dire quelque chose non ? smiley



  • Tiberius Tiberius 22 février 2010 21:03

    Je ne me suis mis vraiment à la lecture d’Agoravox que depuis une quinzaine de jours juste pour voir et... ce que j’ai vu ne m’incite sûrement pas à penser comme vous. 

    Tout ce que l’on peut lire ici est généralement assez médiocre. Les rédacteurs sont pour la plupart des gens modestes d’esprit qui écrivent sans avoir rien d’intéressant à dire, ni de toute façon aucune compétence pour nous apporter un éclairage digne d’intérêt sur les sujets dont ils traitent. D’autres rédacteurs ne sont là manifestement que pour se faire mousser, quand ils ne sont pas tout simplement les ratés, les losers de leur profession, ceux dont tout monde se fiche et qui n’ont qu’Agoravox pour exprimer leurs pauvres pensées.

    Bref, je refuse d’imaginer que toute cette médiocrité puisse être l’avenir de l’information ! 

    Je pense que quand on a quelque compétence et un point de vue sérieux à formuler, il est préférable de chercher à se faire publier sur un site comme Slate.fr. dont niveau général est meilleur.




  • Tiberius Tiberius 19 février 2010 16:26

    Beaucoup avaient signalé que c’était une erreur de nommer une Antillaise à l’outre-mer. On les a traités de racistes mais les faits ont montré qu’ils avaient raison :  Les Outre-marins ne peuvent se passer d’un Blanc de la métropole pour s’occuper de leurs affaires...  smiley



  • Tiberius Tiberius 18 février 2010 15:11

    Si vous ne trouvez pas d’éditeur et que vous êtes sincèrement persuadé que votre ouvrage constitue un chef d’œuvre de la pensée, alors sautez le pas et mettez-le en ligne gratuitement ! Créez un joli blog spécialement pour l’ouvrage où vos étudiants et vos confrères pourront le lire immédiatement et gratuitement.

    Car si celui-ci est à la hauteur de vos espérances et constitue réellement un chef-d’œuvre, vous vous doutez qu’il ne tardera pas à être reconnu comme tel. Du reste, j’imagine aisément que ce ne sont pas des considérations pécuniaires qui vous l’ont fait écrire, sans quoi vous auriez probablement choisi un sujet plus commercial pour défouler vos neurones. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/