• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ubick

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 80 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ubick 31 octobre 2012 08:52

    Joletaxi :

    « oui mais après, quelle biodiversité, regardez Tcherno

    la preuve que c’est l’homme qui est de trop sur cette planète »

    Oups !! Voici enfin révélée la vraie pensée des nucléopathes, leur motivation profonde : le dégoût de l’humain. Tout est dit, rien à rajouter.

    Rappel : A Tchernobyl, pendant que les rats pullulent, les hirondelles disparaissent. Tout un symbole de l’avenir qu’ils nous mijotent. Il faut vraiment avoir une âme noire et une inappétence au bonheur sur terre pour se nourrir de telles pensées. ça ne leur suffit pas d’être négatifs, il veulent entraîner l’ensemble de l’humanité dans leur néant. 



  • ubick 31 octobre 2012 08:37
    Joletaxi :
    « Regardez, un cyclone va tuer des millions de gens aux USA, et vous semblez nier l’évidence qui est sous vous yeux que la situation est encore pire que pire du pire ? »

    Moi je dis : Collector !

    Après « 0 morts à Fukushima », voilà qu’il nous invente des millions de morts aux USA...

    Vas-y Joe, vas-y fonce...  Le prochain cyclone, on l’appellera Vanessa en ton honneur. smiley


  • ubick 25 septembre 2012 05:53

    Juste une idée en passant, oui. Une piste : pendant l’été 2011, peu après la cata, le gouverneur de Tokyo a annoncé que le japon devrait tout mettre en oeuvre pour se procurer l’arme atomique, malgré l’interdiction qui lui en a été faite depuis la fin de la seconde guerre. Était-ce vraiment le moment de faire une telle annonce, à quelques jours de la visite de l’AIEA sur le site dévasté ? Une manière de déplier la couverture au cas ou des fuites/révélations surviendraient ? D’autre part, à la même époque, des intervenants sur un forum réputé pour son sérieux quand à l’information en matière de nucléaire faisaient part de certaines interrogations sur l’éventualité d’un enrichissement à but militaire, que ce soit à Fukushima ou ailleurs. L’intervention du gouverneur n’a pas été relevée, ni dans la presse, ni dans les forums, et les topics se sont fait discrets sur ce fâcheux sujet. Pourtant certains semblaient en savoir plus que ce qu’ils voulaient bien en dire. Dommage. 

     La ou il y a nucléaire, le militaire n’est jamais bien loin...


  • ubick 28 juillet 2012 12:42

    80% d’énergie solaire gratuite perdue ? Diantre, que fait la police ! smiley



  • ubick 28 juillet 2012 12:37

    En train changer... 

    Je l’espère aussi, mais on constate tous les jours au JT l’impuissance grandissante du syndicalisme à la française face aux fermetures, délocalisations et destruction d’emplois. C’est pas gagné pour les salariés de la sous-traitance et les « gypsies » du nucléaire dont personne ne parle :
    216 vues smiley
    c’est loin de faire la une des médias.


    Ce qui se passe actuellement au Japon préfigure l’ampleur d’une crise à laquelle il sera difficile d’échapper : En cas de problème majeur, qui sera envoyé au front ? La réponse est malheureusement évidente. J’ai en mémoire une proposition d’un membre de l’ancien gouvernement (2011) concernant les chômeurs de longue durée. (Comme disait Bashung, « ça fait frémir ») Et même sans parler de catastrophe, la crise économique et le chômage endémique qui gagne le monde n’est pas de nature à se montrer optimiste en matière de maintenance et de sécurité pour le futur à moyen et long terme, sujets pourtant primordiaux pour tout ce qui touche au nucléaire. Mais je déborde, ceci pourrait faire l’objet d’un article... smiley



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité