• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ubick

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 80 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ubick 19 septembre 2013 00:23

    http://www.france24.com/fr/20130917-fukushima-rejet-deau-faiblement-contaminee-apres-le-typhon


    Il n’aura pas fallu attendre longtemps. Cela confirme bien ce que je disais, l’intention cachée derrière l’agitation de façade des dernières semaines, avec les JO en ligne de mire. 
    Suite à Man-Yi, 1 100 tonnes d’eau relâchée dans l’océan, sans même prendre la précaution de faire la moindre mesure, alors que cela avait été annoncée la semaine dernière. Même plus la peine de se cacher, on balance par dessus bord, et bien sûr la communauté internationale ne dit mot pour l’instant, et ne fera rien pour empêcher ça. Super exemple pour les autres pays, qui du coup ne vont plus se sentir obligé de respecter les normes et mesures en cours, y compris pour les relargages autorisés des installations en fonctionnement. Après tout, qui va empêcher les pays émergents de construire des centrales low-costs et de se servir des fleuves et rivages maritimes comme poubelle, si l’un des pays en pointe dans le domaine s’affranchit des règles en totale impunité. Même mieux, en récompense, ils ont les JO. Magnifique.




  • ubick 16 septembre 2013 13:07

    rtbf : Typhoon Man-yi

     Tepco a été forcée d’appliquer des « mesures d’urgence » consistant à évacuer vers l’océan Pacifique voisin l’eau de pluie qui s’était accumulée dans les zones protégées par un muret où sont installés des réservoirs de liquide radioactif. Ces relâchements ont été réalisés après avoir vérifié que la teneur en strontium 90 de cette eau un temps en contact avec le sol contaminé ne dépassait pas 30 becquerels par litre, a assuré Tepco.
    Bien sûr, on va les croire. qui ira vérifier sous le déluge...

    On y vient, et un peu plus vite que prévu, au relargage.

    Espérons qu’il n’y ait pas plus de dégâts et que le plus gros soit passé, les japonais ne sont pas gâtés, ces temps-ci. Courage aux lampistes de service qui doivent se dépatouiller avec ça.





  • ubick 15 septembre 2013 17:37

    Zut, c’est Zo le Taxi, à force de barboter dans son bac à sable, il a régressé... smiley



  • ubick 15 septembre 2013 05:20

    Je n’ai pas pour habitude de répondre aux imbéciles, ça ne les instruits pas et c’est de la perte de temps, mais comme c’est Dimanche et qu’il s’agit d’une attaque personnelle, j’invite poliment le Tax de service, qui visiblement en est resté au stade anal, à s’adresser désormais à la partie de mon anatomie sus-désignée. On a les réponses qu’on mérite...


    Quand à l’humour, si d’aucun le trouve douteux, cela prouve que j’ai touché là ou ça fait mal smiley




Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité