• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ubick

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 80 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ubick 27 juillet 2016 15:39

    @Loatse
    Courage, le sevrage du cepasalislam provoque parfois ce genre d’effet, mais ça va passer. L’humour peut parfois agir comme substitut (vaut mieux ça que des soins palliatifs, non ;)



  • ubick 27 juillet 2016 15:33

    @mursili
    Quelqu’un dans cette discussion a appelé à « convertir » des musulmans à l’athéisme. j’ai du louper un épisode... Rien que l’idée de convertir à l’absence de conversion, outre que ça porte à la franche hilarité, ça peut aussi plonger certains dans des abîmes de réflexion que je m’épargnerais. 


    Par ailleurs il est curieux de voir comme les propos sont élastiques et déformables à souhait. Ainsi, le postulat, partagé par certains commentateurs, que l’islam, (qu’une partie de ses adeptes le veuillent ou non), soit partie prenante de ce terrorisme devient par enchantement « voir dans l’islam tous les maux de la planète ». Par un curieux phénomène d’occultation sélective, l’idée corollaire que certains musulmans puissent voir dans le reste du monde la source de tous les maux est totalement absente du champ lexical de certains sarcastiqueurs. smiley


  • ubick 27 juillet 2016 11:04

        Bon, j’ai décidé d’arrêter le traitement prescrit depuis des mois à base de Padamalgam 200mg matin et soir et Cepasalislam en suppo. Tant pis pour les conséquences. 

        Mon médecin m’a mis en garde : vous risquez d’avoir des problèmes d’élocution, d’être mal considéré par les autres patients, voire mis au ban, mais les effets secondaires commençaient à être insupportable : je voyais partout de pauvres loups solitaires, dépressifs et déséquilibrés présentés comme victimes d’une société qu’ils exècrent mais dont ils recherchent les bienfaits et utilisent les produits. Et j’assistais à la décomposition d’une nation accueillante en proie à la culpabilité administrée quotidiennement à dose non homéopathique. Le remède finissait par être pire que le mal. 

    Donc j’ai arraché ma perf’ de bienpensance au compte-goutte, j’ai ôté mon baillon, et j’ai dit aux toubibsounours : Gardez vos bougies pour un autre usage que la décence m’interdit de préciser...

    Ah oui, j’allais oublier : J’emmerde tous les prophètes.

    Voilà, ça c’est fait smiley





  • ubick 27 juillet 2016 09:26

    @Phalanx
    T’en a d’autres dans le genre con....ies à nous débiter ? Toi tu sais et les autres ce sont des ignares. Soit. S’intéresser à la vie du prophète ? Lire le Coran ? Merci, déjà fait et depuis j’ai trouvé mieux comme PQ. L’islam est déjà incompatible avec lui-même puisqu’ils se foutent sur la gueule entre eux depuis des générations. Bel exemple de supériorité d’une con..ie sur une autre.



  • ubick 29 mars 2016 22:09

    Hé, Berniolles, Ban-ki-moon et Jacques Repussard (IRSN), ce sont aussi des guignols anti-nucléaires ? parce qu’ils ont dit la même chose, voire même en plus alarmiste, en Mai et Juin 2011.

    Il est vrai que vous demander d’être cohérent, c’est aussi vache que la blague « pas de bras, pas de chocolat » :)
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité