• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

verseau

Enseignante de sensibilté à gauche. Pas encartée, mère de famille nombreuse, créatrice et gérante d’une TPE (Sarl) pour s’en sortir (mon mari était au chomage depuis 2 ans). Depuis 1 an en pré-retraite avec du temps libre donc je propose mes quelques réflexions sur ce site.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • verseau 15 avril 2012 19:09

    Et bien ce n’est pas d’avoir 100 000 ou 300 000 personnes (tant qu’on y est) dans un meeting... qui fait l’élection.

    Voir Sarkozy, ses salles sont bourrées (de monde) et pourtant il va prendre une gamelle. Et pour les autres c’est pareil.

    A bon entendeur... ! 
    je dis ça, tout doucement pour ne pas réveiller les mélenchonistes de leur rêve smiley

    Tu votes Mélenchon tu auras .... Hollande 
    Tu votes Hollande tu auras... Hollande
    Tu votes Bayrou, tu auras BAYROU !


  • verseau 13 avril 2012 02:42

    Les 35 heures avaient déjà pour but de CREER de emplois et depuis les 35 heures décrétés sans concertation, c’est des millions de chômeurs en plus !


    Faut pas rêver !


  • verseau 10 avril 2012 19:49

    Ils se découvrent ...cet article dont l’auteur est pro-Mélenchon c’est son droit, mais pas un mot sur le « passé socialiste » durant le gouvernement Jospin, dudit grand prêtre du Front de Gauche.

    Par contre attaquer BAYROU sur les personnes qui le soutiennent c’est vraiment à bout d’arguments contre une personne qui recueille plus de 60% de bonne opinion de la part des Français.
    Bayrou n’EST pas responsable du passé de ses supporters. C’est nullissime et ne mérite pas un article.
    Ce serait comme attaquer Hollande sur le passé d’un Malek Boutih ou d’un Harlem Desir.

    Reprocher à BAYROU son indépendance vis à vis de l’UMP depuis la création de celle-ci, c’est un peu fort de café quand on sait qu’au 2e tour.. tout le FdG sera sur le pédalo de Hollande !
    ça me fait rigoler !!


  • verseau 8 avril 2012 19:06

    Même pas le sens de l’humour à l’UMP !



  • verseau 7 avril 2012 15:51

    Les jeunes n’ont plus besoin de faire leur service militaire pour savoir se servir d’armes à feu, ne semble avoir aucun problème à s’approvisionner en armes de guerre genre Kalachnikov, pistolet, revolver, ou fusil à canon scié, dans les banlieues ou dans les zones de gens du voyage, etc.

    Rien n’arrête les bandits, que ce soient des jeunes ou des moins jeunes ! Leur service militaire ? ils le font « sur le tas ».

    Par contre, il est vrai que le « service militaire » des années soixante, a servi de « creuset » pour intégrer une jeunesse plus ou moins à la dérive, en mêlant tous les Français quel que soit leur origine raciale ou sociale.

    C’est pour cela que bien des retraités d’aujourd’hui gardent plutôt un bon souvenir de leur service militaire, certains d’entre eux, trop jeunes à l’époque pour être envoyé en Algérie, n’ont connu aucune guerre.

    C’est ce que je souhaite à tous.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès