• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

verseau

Enseignante de sensibilté à gauche. Pas encartée, mère de famille nombreuse, créatrice et gérante d’une TPE (Sarl) pour s’en sortir (mon mari était au chomage depuis 2 ans). Depuis 1 an en pré-retraite avec du temps libre donc je propose mes quelques réflexions sur ce site.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • verseau 13 juillet 2012 15:59

    Article « populiste » sans doute, mais manquant de précision. Les sans-papiers doivent payer 30€ pour avoir accès à des soins, une seule fois. Ensuite ils sont pris intégralement en charge par la société française pleine de largesses pour des personnes sans papiers.


    Mon plus jeune fils est français, de parents français de souche, avec des papiers, sans travail, n’a droit à aucun passe-droit pour se faire soigner. Il paie le médecin, le dentiste, les médicaments, la SS lui rembourse un peu car il a fait des interim mais il n’a pas assez d’argent pour se payer une mutuelle complémentaire et il en est de sa poche (enfin de la nôtre).
    Vous trouvez cela normal pour NOS enfants et anormal pour des étrangers ??

    Le PS roule pour la Marine, aucun doute. Après 5 ans de socialisme de cet acabit, le FN fera un carton ! 


  • verseau 6 juillet 2012 18:37

    1º) L’Etat socialiste n’a pas réussi : l’ex-URSS totalitaire.

    2º)L’Etat capitaliste n’a pas réussi : les USA puis l’Europe sont au bord du gouffre.
    3º) L’Etat dictature n’a pas réussi : la Corée du Nord, Cuba, les dictatures africaines etc. où les peuples souffrent.

    Qui va inventer un nouveau mode de gérer les peuples ?

    Le FdG qui veut revenir au nº 1 , je n’y crois pas et ne suis pas seule.
    Le FN qui veut revenir au nº3 , n’est pas crédible dans notre démocratie..
    l’UMP et le PS qui gérent le nº2 vont nous mener droit dans le mur....

    La vie est belle, continuons à fermer les yeux avec l’UMPS :->


  • verseau 6 juillet 2012 18:16

    Article contenent une suite de phrases creuses sans aucun appui sur des faits solides.

    Et vous oubliez de compter les votes blancs repésentant 6% des votants ce qui fait plusieurs millions de Français !!

    NON, nous n’avons pas voté pour F.Hollande et OUI nous espérons qu’il sorte la France de son marasme malgré tout, nous espérons qu’il sera le président de tous les Français !.

    La couleur du parti d’un président n’a jamais fait la politique génerale de la France (voir le 2e gouvernement de F.Mitterand qui n’était plus ouvertement de « gauche » ) mais a tenté de faire face aux « réalités » du moment.


  • verseau 14 mai 2012 16:20

    Sauf que la vie politique n’est pas un théâtre, puisque les spectateurs en ont pris un sacré coup .... de pauvreté en 5 ans de représentation.


    Il n’y a guère que le spectateur-acteur indigné qui a écrit « Abus de pouvoir » qui se tient toujours debout et droit dans ses bottes au milieu de toute cette pantalonnade !

    Vive François BAYROU.


  • verseau 10 mai 2012 07:00

    @ soi-même : Tout à fait. Hollande EST ipso facto un Sarkozy de gauche. Ils sortent du même moule L’un a choisi l’ENA, puis la Cour des Comptes, l’autre, n’ayant aucun penchant pour les études s’est planqué dans un cabinet d’avocats. C’est leur seule différence.


    A présent, ils sont riches tous les deux, ont engraissé leurs partis respectifs.... la France saignée à blanc, les Français sur la paille.... ils vont couler des jours heureux avec leur fric !

    Ce n’est pas de bonhomme qu’il faut changer à la tête de l’Etat. C’est le système tout entier qui est à bout de souffle et qu’il faut changer.
    Un système où un élu-fonctionnaire à vie, s’il vient à perdre une élection retrouve son poste sans avoir à pointer à Pôle Emploi, est significatif du mal français !

    Quand le travail n’est pas récompensé à sa juste valeur, quand ce sont ceux qui travaillent le moins mais qui sont responsables (de quoi ?) qui gagnent le plus.... rien ne va plus.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès