• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

XanderDjiff

XanderDjiff

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 87 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • XanderDjiff XanderDjiff 13 juillet 2013 13:40

    Excellent billet.

    Paradoxalement, il n’apporte pas grand chose, mais il a la grande faculté de retranscrire parfaitement le désarroi et l’impuissance ressentis par des dizaines de millions de français lambda (et des milliards d’humains dans le monde) face à l’appréhension du monde et de la société, notamment lorsqu’ils envisagent concretement le changement.

    C’est la vision de l’etre humain isolé, impuissant face... à on ne sait meme plus trop quoi des fois. C’est normal, l’Homme est un animal social, seul, on peut au mieux esperer survivre.

    Les réponses sont a trouver collectivement, chacun, de part son regard unique, a une partie des réponses. Si l’on veut un monde ou chacun a sa place bien sur.
    Il faut s’unir pour etre fort, et accepter certains compromis, essayer d’arriver à une synthese de ce que le peuple veut. et surtout, se concentrer sur ce qui nous rapproche tous.

    Mais le passage de la théorie à la pratique est un vrai casse-tete.. smiley



  • XanderDjiff XanderDjiff 13 juillet 2013 13:03

    Certaines inventions pourraient avoir du bon, tout dépend de l’utilisation, de la société...

    C’est vrai qu’implementer ce genre d’innovation dans une société d’hyperconsommation aussi décérébrée que la masse irresponsable qui la compose, où l’ultra sécuritaire remplace la liberté (et les responsabilités qu’elle implique), les avancées technologiques sont de plus en plus terrifiantes, contribuant à l’acceleration de la mise en place du système révé par « nos » « élites » dépravées...

    Il suffit de voir Facebook, qui sur le papier aurait pu etre un truc fabuleux, mais qui n’est aujourd’hui qu’un instrument du flicage et du marché, ayant malgré tout rendu des dizaines de millions de personnes accros à ce « service »...

    Des fois, je me demande si l’on a pas ce qu’on mérite, puisqu’on laisse faire...

    Comme disais Einstein :
    « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »

    Honte à nous, misérables consommateurs soumis !



  • XanderDjiff XanderDjiff 13 juillet 2013 12:17

    En vrai, vu leur mentalité, je pense qu’au lieu de faire rentrer les palestiniens, ils en auraient plutot profité pour les bombarder massivement avec du phosphore blanc, vu que personne ne serait là pour s’en indigner et/ou riposter.

    ’J’adore’ aussi la méthode de la Corée du Nord, l’autre résistant. plus de dents, plus de morsures^^

    Ce film est presque un plaidoyer pour la dictature la plus dure et totalitaire.



  • XanderDjiff XanderDjiff 30 mai 2013 13:06

    Ils sont effectivement en train de tirer leurs ultimes cartouches. J’ai vu un « sondage » sur bfm ou itélé qui dirait que « 45% des français veulent une intervention en Syrie ». Ils essaient aussi de faire parler l’ONU, enfin en fait les representants de l’OTAN la bas, pour appuyer leurs dire, tout en diabolisant les russes.

    C’est epuisant toutes ces manipulations...

    Il y a deja la Publicité, très aggressive, alors que les gens ont de - en - de possibilités de consommer. C’est frustrant..
    Avec la propagande médiatique, qui nous transforme injustice en son contraire, et vice versa, Il y a de quoi etre perdu et destabilisé, à force de naviguer entre tromperie et mensonge.

    Dans le doute, si on commence a tourner fou a force d’evoluer dans ce monde completement illogique et deconnecté du reel, et que l’on veut s’enfuir loin, ne pas se suicider comme une merde, les responsables en rigolent. Plutot se la jouer « à la palestinnienne », quand c’est fini pour toi, faut penser aux autres..



  • XanderDjiff XanderDjiff 31 janvier 2013 02:44

    Bien au dela de Mélanchon, c’est sur le principe qu’il a raison.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès