Allez amis conspiraionnistes ! Moinssez moinssez ! Puis retournez vous branlez sur X-Files. Putain, je vais finir par croire que la télé a vraiment une mauvaise influence.
Le réseau Voltaire est une honte. Voltaire doit se retourner dans sa tombe. Ce machin ne se contente pas de raconter parfois des conneries. Il ne fait que ça. C’est un dangereux site de tarés que d’un point de vue intelligence, je situe entre les sites néonazis (en dessous du réseau voltaire) et le corbeau crevé (au dessus).
Vous voulez prendre un bon exemple ? Evitez de prendre ces nazes.
Ce message s’adresse également à ceux qui confirment Deejay en le plussant. Vous êtes dangereux et menacez par vos simples existences la pérénnité du complot capitalisto sionniste.
Toute résistance est futile. Vous pouvez suivre les conseils de Deejay et vous "tirez une balle" évitant ainsi la séance réglementaire de torture qui nous révelerait à qui vous avez révélé la vérité.
Il n’y a pas pour autant 84% des américains qui croient la CIA et le gouvernement Bush coupable. Ces 84% ne pensent pas non plus qu’il n’y a pas eu d’avions sur le pentagone.
Ces 84% ont des doutes sur le fait que la version officielle soit complète. Mais pas sur le fait qu’un avion puisse démolir une tour.
Ensuite pour l’amalgame conspirationnistes/autres conneries : je citerais l’ami Meyssan, qui a cité dans son livre un site pro ovni. Si vous n’y croyez pas, cela devrait vous faire douter de Meyssan. Ce même Meyssan est d’ailleurs réellement anti américain. Là encore, libre à vous de croire un hystérique.