• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zalka

Zalka

Jeune geek francilien, tout ce qu’il y a de plus banal...

Tableau de bord

  • Premier article le 11/07/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2741 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Zalka Zalka 10 septembre 2008 13:09

    @Cambronne : de mon point de vue, le problème est moins le fait que Massoulier enfonce bayrou que le fait qu’il encense un homme dont l’amoralité ne fait aucun doute pour parvenir à ses fins.

    Plutôt que de s’agenouiller devant saint bayrou le soi disant "anti establishment", il y a un paquet de critiques très valable à faire. En prenant Tapie, Massoulier passe à côté de tout, il n’argumente pas, mais se contente de descendre. Cela a peut être du style, mais c’est un vain exercice.



  • Zalka Zalka 10 septembre 2008 13:05

    C’est sûr Mescalina, encenser un repris de justice pour enfoncer un homme politique, ce n’est pas conformiste. C’est complètement con, mais ce n’est pas conformiste.

    Massoulier au delà du style ne travaille que la forme, jamais le fond. Mais apparament, même la vacuité a ses admirateurs.



  • Zalka Zalka 10 septembre 2008 11:48

    Quelqu’un lui a mit le paquet dessus !



  • Zalka Zalka 10 septembre 2008 11:23

    Manger du hérisson remplace avantageusement le piment si vous voulez du piquant !

    Comme c’était aussi facile qu’évident pour tout le monde, je me moinsse !



  • Zalka Zalka 10 septembre 2008 11:02

    Du très grand n’importe quoi cet article !

    Pour défoncer Bayrou (ce qui est moins légitime que le critiquer), l’introduction avec Tapie est probablement la pire entrée en matière possible. Tapie, le radical de gauche ! Ce parti avec plus de deux élus, mais uniquement par la bonne grace du parti socialiste qui prête militants et électeurs ! N’avons nous pas trop parlé de Tapie à son époque ?

    Il faut dire que Bayrou dénonce, sur des sujets d’actualité. C’est pour cela qu’on parle de lui. Tapie, on parle de lui lorsqu’il se fait condamner, lorsqu’il se reconverti en acteur (sans déconner, vous ne voyez pas le problème ?) ou lorsqu’il braque 60M de français avec le consentement de Sarko.

    Vraiment un article particulièrement minable, pondu par un neuneu qui n’a rien a envier aux bobos. Vous auriez du vous contenter de la politique people. Un petit article sur Carla ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Témoignage

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/