• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Chasse à courre aéronavale franco-espagnole en Méditerranée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 11 juin 2007 11:15

Quelques remarques sur cet article amusant.

Une vedette hors-bord rapide n’a pas trois moteurs de 40cv mais plutôt des 6 cyclindres de 250 Cv pièce ce qui fait 750 Cv.

« Il convient de rappeler que, voisin de la zone ou s’est déroulée cette chasse, le Maroc produit traditionnellement du canabis sur quelqye 170 000 hectares dans les montagnes du Rif. la culture du canabis est une des rares sources de revenus de cette province sous développée. » Etes-vous entrain de suggérer qu’il faudrait subventionner cette culture avec la PAC ? On peut tenir le même raisonnement pour la culture du pavot en Afghanistan et de la cocaïne en Bolivie.

« Toutefois aucune origine du produit saisi n’a été mentionnée. » .... Que voulez-vous, la Commission Européenne interdit les mentions d’origine sur les produits pour empêcher les consommateurs de choisir. Il semble que les traficants suivent les mêmes consignes de respect des droits de l’homme. Qui s’en plaindra ?

Finalement, je constate qu’il y a toute une armada franco-espagnole capable de détecter un minuscule hors-bord mais incapable de détecter les embarcations de dizaines de milliers d’immigrés clandestins qui partent à l’assaut de l’Europe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès