Permettez moi cher collégue de ne pas être d’accord avec l’argumentation que vous développer et qui me semble une
dérive aigue du TSS.
Peut-il etre envisagé dans ce pays qu’un Président de droite ou de gauche,puisse rendre hommage à un homme ou un
femme ,mort pour son pays sans se faire taxer de récupération ??????
Il y a chez les tenant du TSS,une dérive sectaire dangeureuse.
Il est sain ,dans un pays comme le notre de rendre un hommage à ce jeune homme ASSASSINE par les nazis !!!!
Et il suffit de lire (ici même) des articles revisionnistes
haineux contre ce jeune français assassiné par les nazis
pour comprendre que le TSS est dangereux.
Vous avez perdu votre esprit d’analyse et vous en oublié tout simplement d’accepter le suffrage universel !
OUI LES FRANCAIS ONT ELU UN PRESIDENT LIBREMENT SUR UN PROGRAMME ELECTORAL
NON SARKOZY ET PETAIN CE N’EST PAS PAREIL
Quand à Mai 1968,c’est une époque qui correspondait à un
environnement qui n’a rien à voir avec le notre aujourd’hui
et la récupération qu’une minorité de gauchiste en ont fait
pour mieux instrumentaliser l’histoire est à chier ! (désolé)
Votre conclusion que nous lisons
« pourquoi le pouvoir actuel souhaitait tant glorifier la Résistance auprès des écoliers comme de tous les Français : pour éviter de parler d’un régime qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celui qui est en train de se mettre en place. »
Nous aménes à vous demander de vous faire soigner rapidement sinon,soyez résistant,quittez la France et prenez l’exil à Londres ou vous organiserez la résistance
face à Nicolas Sarkozy