• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marc Bruxman

sur Génocide arménien, la démagogie en action


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Bruxman 16 octobre 2006 19:14

Imaginez !

Imaginez que demain pour avoir la paix, on pourrait interdire la négation du 11 Septembre. Plus de loose change, plus de débats. Seule la vérité « vraie » : Des tours qui s’effondrent à la vitesse de la gravité et bien droite, un gazon du pentagone sur lequel on peut jouer au golf aprés un crash d’avion.

Si il est un débat ou la liberté d’expression nous fait progresser en ce moment c’est bien l’enquéte du 11 Septembre. Non pas que je crois à tout ce que raconte Loose Change (bien au contraire), mais il y a suffisamment de matiére dans des films comme « 911 Mysteries » (bien mieux que Loose Change) pour justifier des clarifications sur la version officielle. Si ces clarifications ne viennent pas, la version officielle perdra toute crédibilité. Et les clarifications finiront par venir de toute façon. Car si Bush perd sa crédibilité sur ce dossier, il tombera et l’enquéte de clarification viendra.

De toute façon, il faut voir le bon coté des choses. Les étatistes ne controlent plus l’information. Cette loi votée n’empéchera pas l’information de circuler sur internet. Cela donne un peu la même impression qu’un cafard sur le dos qui remue les pattes pour avancer. Messieurs les grabataires ! L’ancien monde est mort... Enlevez le donc de son lit et mettez le dans son cercueil !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès