• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gasty

sur Le tabac tue ! Et les gaz des pots d'échappements, en ville ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gasty Gasty 21 octobre 2006 09:53

Si déjà un fumeur ne peux pas se passer de cigarettes, comment va-il faire pour se passer de sa voiture ?

Le tabac tue mais comme l’émission de gaz des pots d’échappement tue aussi, un conducteur de 4X4 aura toujours à dire qu’il y a plus pollueur que lui et qu’à la fin on crève tous.

Alors je vais laisser mon robinet ouvert puisque de toute façon c’est mon argent qui coule à flot et que y’a des centrales nucléaires pour évaporer l’eau et des agriculteurs pour la gaspiller. Je vais plus faire de tri sélectifs puisque de toute façon y’en a qui polluent les océans et qu’il y aura toujours une bonne raison de dire « Ne gâchez pas la vie des fumeurs sous prétexte de santé publique ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor