• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de brieli67

sur Sommet de l'OTAN : un dispositif coûteux, inefficace, et illégal !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

brieli67 31 mars 2009 19:04

depuis il y a ce "camp" à l’orée des Bois à la Ganzau aie ! aie ! aie !

par brieli67 (IP:xxx.x6.29.211) le 4 février 2009 à 13H04




le schéma est donc simple !

Tout ce beau monde d’ affreux jojos anti seront parqués en face de l’autre côté du Rhin.... et pour le traverser que quelques ponts.

Ce sera un gros handicap de manifester à Strasbourg et à Baden....

QUI VA TRAVERSER SI BESOIN .....
j’ai donné il y a quelque temps les références à Lisa Sion ....
Lors de son passage place Beauveau, IL a forgé une entité mixte gendarmerie plus Armée pour encadrer les manifestations, pour karchériser les riots des banlieux .... entrainée dans la guérilla civile urbaine !

Des faits suspectent que le Gouvernement de la Grèce était à deux doigts de faire appel à nos "pros" français dans leur " révolution".... Ce "groupe d’intervention" fonctionnel, caviardé des technologies les plus récentes peut être loué, emprunté par tout gouvernement. A bon entendeur, salut ! Et piaffe dans son box pour son baptème de feu .... médiatique.

Ce "Corps", ses bases sera t’il stationné que sur la rive gauche du Rhin ?
L’Allemagne défend sa politique de "l’oignon" .... des zones à sensibilités différentes séparés par un "cordon douanier" de contrôle. D’où les échos dans la presse, la semaine dernière : des soldats allemands seront stationnés en France pour surveiller la Ligne Bleue des Vosges... Sage résolution de laisser cette mission à un seul Etat, qui par ailleurs instruit et coordonne la frontière terrestre de l’EU.

A MAM au loin .. s"opposent les frères Schaüble l’un Ministre de l’intérieur du Land Bade-Wurtemberg et l’autre député CDU d’Offenbourg - en face de Strasbourg - Ministre à Berlin chez sa rivale Angie Intérieur + cultes + sports. ..



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès