• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Serge ULESKI - littérature et peinture

sur Avigdor Lieberman-Harlem Désir : le « bon » raciste, les mots et des maux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 

  La tentation de la censure : encore et toujours !

Elections européennes : la liste « anti-sioniste » de Dieudonné et d’Alain Soral.

 

 

***

 

 

Censurer Dieudonné, Soral, Marc Edouard Nabe, une exposition sur Jean-Edern Hallier et j’en passe...

 

 

C’est censurer le talent, la culture, le courage et l’intelligence. Et c’est inacceptable !

 

 

On ne censure pas un artiste, un auteur ou un intellectuel ! Jamais ! Fallait-il le rappeler ?!

 

 

Quant à cette liste « anti-sionisme » de Dieudonné constituée à l’occasion des élections européennes, il semblerait qu’une partie de la société française se soit enfin décidée à rendre la monnaie de sa pièce à une bande de voyous qui n’a pas cessé d’importer en France le conflit entre un Etat israélien cruel et injuste et un peuple désarmé qui porte le nom de Peuple palestinien.

 

 

Et le chantage à l’antisémitisme (racket intellectuel et moral, d’aucuns ajouteront) apporte, une fois encore, la preuve que nous avons bien affaire à des gangsters.

 

 

Aussi, il serait irresponsable de laisser des gens qui n’ont eu qu’un seul don depuis plus d’un demi siècle, à savoir : organiser le malheur pour les autres et pour eux-mêmes (individus auxquels on ne saurait confier la gestion d’une halte garderie sans frémir)  ; ceux-là mêmes qui ont conduit la société israélienne à un gâchis et à un désastre humain, politique et économique sans précédent dans le monde occidental depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

 

 

Assurément ! Ce serait pure folie que de continuer d’autoriser ces individus à orienter la politique intérieure et extérieure de la France ; et si la liste de Dieudonné peut contribuer à mettre sur la touche tous ceux qui, au nom d’une allégeance communautaire servile, sans retenue et déshonorante, ont perdu tout esprit critique à l’égard de la politique de l’état d’Israël - allégeance des plus dommageable pour les intérêts de la France et de l’Europe -, so much the better !

 

 Dernier exemple en date : Durban II et le retrait de l’Europe qui nous laisse seuls face au reste du monde ; et pour quelle politique - celle du « bunker » à l’israélienne ? Et pour quel résultat - l’isolement, le dépérissement et l’atrophie ?

 

 

 Cela ne doit pas être, et cela ne sera pas !

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès